Aller au contenu

Westworld - HBO


Messages recommandés

 

Le coup de l'homme en noir / William, c'est évident non maintenant ?

 

 

C'est rigolo car je regardais pas la série comme un thriller psychologique et futuriste, j'attendais des bonnes d'action avec un peu de SF. En fait, c'est très complexe et cela devient de plus en plus clair. La série ne nous laisse pas non plus dans l'incertitude totale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est rigolo car je regardais pas la série comme un thriller psychologique et futuriste, j'attendais des bonnes d'action avec un peu de SF. En fait, c'est très complexe et cela devient de plus en plus clair. La série ne nous laisse pas non plus dans l'incertitude totale.

 

Moi je suis déçu justement je m'attendais à une série de SF intelligente et c'est juste une série thriller avec des twist futuriste et un paquet de facilité.

 

Lien vers le commentaire

 

 

J'ai regardé de nouveau le dernier épisode et je commence à me demander, si, l'homme au chapeau et William ne sont pas la même personne.

 

- le fait que l'on à jamais connu son nom. Le chapeau et le fait qu'il connait Dolores et l'autre robot que l'on voit à la fin, qui ressemble à celle qui 'accueille William au début.

- Je pense que l'ensemble des événements ne se déroule pas en même temps.

En plus, ça expliquerait son délire avec le labyrinthe

 

On verra bien.

 

Le coup de la timeline, je m'en doutais, mais, je n'ai pas vu venir la revelation sur le co-créateur. Il manque plus que l'évolution de l'homme en noir et voila. En plus, c'est le seul pour qui, on a pas le prenom. Si, c'est pas l'un, c'est l'autre.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé l'épisode vraiment sympa, l'arc de Dolorès avance enfin.
Pas super emballé pour l'arc de Bernard, je trouve ça un peu trop gros dans la surenchère mais bon.

Pour la théorie William/Le Vieux, j'espère que c'est faux, ils veulent trop nous faire penser que c'est lui du coup je ne serais pas surpris d'assister à un twist à ce sujet. (J'espère surtout que ce ne sera pas aussi simple)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je demande une explication là, parce que j'ai pas envie de me retaper la série pour décortiquer ce qui est passé et présent.

 

Mais il y avait déjà des indices :

- l'église debout / le clocher à moitié enfouis.

- Maeve pute qui ne côtoie jamais le William jeune

 

Du coup je comprends pourquoi ils attendent 2 ans pour nous donner 1 saison 2 (plus centrée sur Maeve je pense).

Lien vers le commentaire

Dolorès est avec William et Logan / Elle se casse dans la forêt en étant blessée et tombe / Elle se réveille sans blessure / Elle va dans l'église et descend au sous-sol dans lequel elle voit des cadavres (sûrement de son fait ?) puis là on tombe dans le souvenir / Elle parle à Arnold qui dit qu'elle l'a tué / On comprend que ce sont des souvenirs / Elle remonte / Elle tombe sur l'Homme en noir

 

Chronologiquement c'est quand même vachement la merde. On peut très bien penser qu'il n'y a qu'une seule et unique timeline dans laquelle se trouve William, Logan et l'Homme en noir et dans laquelle ce sous-sol est rempli de cadavres du fait de Dolorès.

 

Ou alors qu'il y en a plusieurs : une dans laquelle sont William et Logan et une dans laquelle se trouve l'Homme en noir, ce qui implique que dans la scène décrite ci-dessus il y a une ellipse de 30 ans (lol) entre le moment où elle tombe, blessée, et le moment où elle se relève sans rien.

 

Bref je suis perdu aidez-moi.



Je demande une explication là, parce que j'ai pas envie de me retaper la série pour décortiquer ce qui est passé et présent.

 

Mais il y avait déjà des indices :

- l'église debout / le clocher à moitié enfouis.

 

Ce qui voudrait dire que l'Homme en Noir est dans le passé ? :wacko:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...