Aller au contenu

Westworld - HBO


Messages recommandés

Je n'ai pas du tout aimé l'épisode 3 alors que j'avais été vraiment emballé par les 2 premiers.

Je ne comprends pas où ils nous emmènent.

La bataille était grotesque.

Et puis ce mythe autour du père Abernathy, encore un mystère inutile qui ne sera révélé que trop tard j'imagine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J ai bien aimé l episode 3. On avait un peu plus de rythme.

Le nouveau personnage du "parc indien" me plaît bien, j espére qu on va la revoir. Sinon ce serait pas mal que on est de nouveaux personnages masculins moins chochotte haha les personnages féminins mènent la série (Dolores, Maeve, Charlotte Hales, et maintenant Grace du parc indien...)

Lien vers le commentaire

Bof bof la saison, même si j'ai l'impression que pour 1 fois les timelines sont faciles à suivre : le retour de Bernard montré avant qu'il soit capturé, et peut etre le parc indien.

 

C'est trop chiant quand les timelines sont différentes, là j'ai un peu de mal à raccorder les épisodes 2 et 3 au 1er.

Lien vers le commentaire

C'est mieux en effet mais le scénario faussement compliqué et pas subtil est en train de tuer la série... Faire 36 Timeline, faire rencontrer les personnages, tenter de la jouer faussement mystérieux, la série n'a clairement pas besoin de ça.

Lien vers le commentaire

Globalement je n'aime pas cette saison pour le moment.

Je m'emmerde profondément et tout comme Will, les révélations me laissent de marbre.

Ceci dit j'ai trouvé l'épisode 5 plutôt sympa, le dépaysement était bienvenue.

 

J'ai l'impression que la série est déjà à cours d'idée et à bout de souffle.

Même la réalisation et la mise en scène ne sont pas au niveau de la saison 1.

 

Une série de plus qui peine à passer le cap de la saison 2, cela devient récurrent en ce moment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mon dieu cette saison est pour l'instant NAVRANTE vraiment

 

Déjà à certains moments je trouvais la saison 1 vraiment bof mais là c'est assez catastrophique

 

Le scénario est mauvais, les acteurs sont très mauvais bref je suis à 2 doigts d'arrêter de regarder

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...