Aller au contenu

Westworld - HBO


Messages recommandés

Très bon épisode pour ma part, le rythme est enfin un peu plus soutenu depuis l'ep 6.
La saison risque de se terminer en apothéose si on continue de monter crescendo ainsi.

 

Toujours aussi fan de Maeve. Dolorès m'a moins saoulé.

La scène de "sexe" en mode GoT, je dis non par contre.

 

 

 

EDIT: La série a été renouvelée pour une saison 2 prévue pour... 2018.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

NON MAIS WTF ????????????

C'EST QUOI CET EPISODE ????!!!!!!!

 

Moi qui me dit : tiens HBO a recommencé à faire des séries posées, et bien je tombe des nues ! BREF !

 

 

Mais c'est que je l'aimais bien Theresa vers la fin.

Donc le vioc est responsable aussi de la mort d'Arnold si j'ai bien compris.

Mais je ne comprends pas tout : le vieux sauve sa peau ok, mais les mauvais fonctionnements ? Il se crée une armée ou il veut créer de vrais gens ?

Et Elsie ? ou est-elle ?

Et Maeve qui va se mettre dans le pétrin !


HBO JE VOUS DETESTE ! et je continue à croire que j'aime qu'on me fasse souffrir comme ça

 

Lien vers le commentaire

Je sentais cette fin venir. Je craignais le format ou tout le suspens était reservé qu'a la fin. On peut imaginer le déroulement de la suite. Il a fallu attendre 20 ans, pour avoir un episode captivant sur le long.

J'ai vu plus haut que c'était incohérent, moi, je pense tout le contraire et ça soulève beaucoup de choses.

Bon pitié....dolores ?

Lien vers le commentaire

J'ai vu plus haut que c'était incohérent

 

Si c'est incohérent. Dans ce cas là on a qu'à dire que tout le monde c'est des robots, Roboception, du génie, la série du siècle, le meilleur twist du monde !

Ou mieux que tout était un rêve !

 

Je pensais vraiment que la série allait nous éviter ce genre de connerie car généralement HBO c'est de la qualité.

 

Lien vers le commentaire

Je vois pas ce qu'il y a d'incoherent dans ce que tu viens de dire, surtout qu'on ne nous a pas encore tout dévoilé de l'intrigue...

 

Après si ça te plaît, c'est un autre sujet.

Entièrement d'accord, la première fois que je vois ça, mais, la série est à l'épisode 7 et pose toujours ses bases.

Lien vers le commentaire

Je vois pas ce qu'il y a d'incoherent dans ce que tu viens de dire, surtout qu'on ne nous a pas encore tout dévoilé de l'intrigue...

 

Car tout le début de la série est sur l'intelligence artificielle et ses rails, normalement les hôtes ne peuvent pas blesser les humains (1ere règle de la robotique) mais il y a un virus qui se propage et montre que certain hôte bug, ont des souvenirs, des "rêves" etc.

Mais tout de même les hôtes sont plus ou moins commandés sur des "scénarios" écrit par les humains.

Jusque là pas de soucis.

 

Et voilà que l'on apprend qu'un humain est en faite un robot (whaou) sauf que pour se faire passer pour un humain il faut qu'il soit capable de "ressentir" et pour l'instant à aucun moment les robots sont capable de ça, ce sont juste des acteurs guidés par des humains et ils peuvent répondre à des conversations (on peut le voir avec le code etc).

 

Donc c'est juste incohérent, aucune explication sur ça. C'est comme si l'humanité était quelque chose de "codable" alors que non évidemment que non, l'autre couche avec un robot sans le savoir, on veut faire croire ça à qui.

Pour moi ça casse toute la série car je pensais que l'on allait voir des robots vouloir devenir humain, commencer à improviser etc.

Mais non apparemment c'est déjà le cas. Donc moi je dis tout le monde sont des robots et voilà MINDFUCK !

Lien vers le commentaire

Je pense que tu pars un peu vite en besogne, c'est un peu la révélation de fin d'épisode... Attendons de voir les prochains pour avoir les explications.

Mais pour moi c'est assez clair que son code est plus avancé que celui des autres et qu'il était contrôlé par son créateur, c'est lui qui a défini ses libertés et ses limites. Il n'est pas comme les autres robots du parc, il n'avait pas vocation à servir d'hôtes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

très bon épisode 7

 

 

ok, le fait que Bernard soit en réalité un robot peut paraître incohérent au premier abord, mais n'oubliez pas que Ford a un moment explique que ce vieux "modèle" d'androïde est différent des nouveaux (Dolorés est dans le même cas) donc il peuvent très bien ressentir des émotions et se souvenir du passé (exemple Bernard discute avec sa femme, se rappelle son fils décédé...)

 

je ne vois pas d’incohérence du tout pour ma part

 

j'aimerai revoir Theresa en mode androïde (d'ailleurs y en a un en train d'être fabriqué dans le labo top secret de Ford héhéhé)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...