Aller au contenu

Westworld - HBO


Messages recommandés

  • 1 mois après...

A 20 jours de la 2eme saison je comprend enfin plusieurs trucs avec cette vidéo lol

 

 

Cette série a été vendu comme un GOT bis (en terme d'impact) ce qui n'a pas été le cas

La 1ere saison aurait dû être une mini série de 6/7 episodes max

J’espère qu'ils ont appris de leur faute avec ces 2 ans qu'ils ont pris pour cette 2eme saison

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourtant les audiences ont été supérieures à celles de la saison 1 de Got. Perso je n'étais emballé ni par le thème de la robotique, ni par celui du western et pourtant sans m'y attendre j'ai adoré. C'est un thriller psychologique, les thématiques ne sont que des prétextes. Je ne comprends pas cette comparaison permanente avec got, en dehors des visuels soignés et des Twist elles jouent pas sur les mêmes ressorts la force de Got ce sont ses personnages auxquels ont s'attache de façon viscérale, celle de Westworld c'est de nous pousser à nous creuser les méninges. Après du coup je ne crois pas que je m'attacherai autant à westworld, la série aurait d'ailleurs pu être un one shot d'une saison mais curieux pour la suite quand même.

Lien vers le commentaire

La 1ere saison aurait dû être une mini série de 6/7 episodes max

 

Clairement, oui.

Je passe pour le hater de service mais clairement le défaut majeur de la série est qu'ils ont voulu étaler sur 10 épisodes par "principe" alors que ce n'était absolument pas nécessaire. Je me souviens de longueurs ou de scènes d'actions/intrigues complètement inutiles, largements dispensables.

Clairement, avec le recul, je suis incapable d'expliquer quoi que ce soit par rapport à la saison 1. Ou alors je suis vraiment stupide, mais je suis incapable d'expliquer ce qu'il s'est passé de façon claire, le délire sur le gain de conscience, les plans machiavéliques de William/Bernard et tout, c'est vraiment très flou. J'ai l'impression qu'on nous a mené dans 36 directions différentes pour pas grand chose, avec un final certes explosif.

Bon cela dit, je crois que c'est la seule série où je me suis autant de fois endormi devant - je me souviens de l'épisode 6, j'ai dû m'y mettre à 4 ou 5 fois pour le voir sans m'endormir :ninja: ) .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Je pensais que Maeve se cassait ?

Par contre du coup faudra m'expliquer à quel moment Bernard a eu le temps de créer une mer intérieure ? Ford a creusé la Vallée, c'est évoqué dans la 1ère saison, mais l'eau ?

 

A quel moment le but des hôtes étaient de se regrouper dans ladite Vallée ?

 

Je flaire la facilité sénaristique qui s'annonce.

 


Je crois qu'on avait besoin de la piqure de rappel du petit Robert qui remet les pensées en ordre : "All of this is program"

 

Lien vers le commentaire

Clairement, oui.

Je passe pour le hater de service mais clairement le défaut majeur de la série est qu'ils ont voulu étaler sur 10 épisodes par "principe" alors que ce n'était absolument pas nécessaire. Je me souviens de longueurs ou de scènes d'actions/intrigues complètement inutiles, largements dispensables.

Clairement, avec le recul, je suis incapable d'expliquer quoi que ce soit par rapport à la saison 1. Ou alors je suis vraiment stupide, mais je suis incapable d'expliquer ce qu'il s'est passé de façon claire, le délire sur le gain de conscience, les plans machiavéliques de William/Bernard et tout, c'est vraiment très flou. J'ai l'impression qu'on nous a mené dans 36 directions différentes pour pas grand chose, avec un final certes explosif.

Bon cela dit, je crois que c'est la seule série où je me suis autant de fois endormi devant - je me souviens de l'épisode 6, j'ai dû m'y mettre à 4 ou 5 fois pour le voir sans m'endormir :ninja: ) .

 

idem, j'ai l'impression de n'avoir rien compris à la saison 1, du coup je me demande si cela vaux le coup de regarder la suite :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...