Aller au contenu

Westworld - HBO


Messages recommandés

Citation

J'ai beaucoup aimé le 2 ! On y retrouve l'ADN de la série.

 

On retrouve également tous les défauts de la série et pour moi ils sont tellement gros. Scénario trop complexe et bordélique, scènes d'actions bidons, incohérence en veux en voilà.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

La saison 3 s'est avérée époustouflante.

 

 

Je regrette seulement que Maeve soit réduite au rôle de bras droit de Serac. J'espère que le season finale révélera un plan un peu plus élaboré du côté de Maeve, mais ça n'a pas l'air d'être l'intrigue en place. J'espère que les scénaristes ont un plan pour elle pour la saison 4, mais j'ai presque l'impression qu'ils ont gardé son personnage en vie grâce à sa popularité sans lui donner de développement... du coup je ne suis pas particulièrement optimiste

?

J'imagine que le dernier épisode éclaircira comment William a repris le contrôle de Westworld et à quel moment il a commencé à se recréer en host, c'est un peu la grande question qui plane depuis la fin de la saison 2.

Je suis curieux de voir si les clones de Dolores vont réussir leur rébellion contre elle. J'ai du mal à imaginer comment ils vont pouvoir garder à la fois Tessa Thompson et Evan Rachel Wood dans la saison 4, mais elles (ainsi que Thandie Newton évidemment) et leurs personnages sont ma principale source d'intérêt dans l'émission.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup, beaucoup aimé le début de saison et les questions soulevées, mais je trouve les 2 derniers épisodes un peu WTF. 

Finalement, les 2 personnages les plus intéressants sont Dolores (qui a finalement un développement qui me plait beaucoup), et Charlotte. Par contre pour William, Maeve, Bernard, Serac & Cie c'était assez pauvre.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...

La saison 4 relève un peu le niveau de l’ensemble. La première saison étant géniale puis les saisons 2 et 3 catastrophiques…

 

Cependant, on tourne en rond et en rond… entre les rêves, les clones, j’étais complètement perdu. Un point positif pour l’ambiance très particulière et angoissante. 
 

Pas d’annonce pour une saison 5 et je l’espère. Ça deviendrait du n’importe quoi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Depuis la saison 2 je n'accroche plus du tout. A chaque je commence avec de bonnes intentions et en suivant des explications en ligne pour tout bien comprendre et j'abandonne en cours de route. 

Pour moi cette série aurait dû être un one shot. Ou alors faire des saisons anthologiques sans aucun lien les uns les autres (d'autres parcs comme ici mais sans continuité). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...