Aller au contenu

Westworld - HBO


Messages recommandés

Le trailer ne m'emballe pas des masses de prime abord. Je ne vois plus trop le rapport avec les deux premières saisons... à voir ce que ça va donner. C'est Aaron Paul qui me donnera peut-être envie de le regarder au final, mais vraiment en fonction de l'intrigue qui se profile.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai regardé la moitié de la saison 1, j'accroche très difficilement, les dialogues m'ennuient, la storyline Bernard m'ennuie, des situations improbables ou incohérentes qui échappent aux superviseurs, un casting moyen. 

 

Même niveau réalisation et bo je trouve pas ça fou, j'espère que la thématique liée à la conscience robotique sera mieux traitée mais c'est pas sûr. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai fini la saison 2 et... Je n'ai absolument rien compris ! Déjà la saison 1 m'avait attrapé qu'au dernier épisode, mais la saison 2 m'est complètement passé au dessus de la tête ! ?

Je verrai la 3 pour voir, mais cette sorte de complexité et toutes sortes de flashbacks et tout, bof bof

Mais visuellement c'est joli !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...
Il y a 2 heures, benny a dit :

Qui a regardé le premier épisode de la saison 3 ?


je l’ai regardé hier. Comme pour la saison 2, j’ai pas trouvé ça inintéressant mais je n’ai pas tout compris.

seule série au monde qui aime te faire sentir bête.

Apres, on a l’impression d’avoir à faire à une autre série, totalement. On ne comprend pas encore tout. L’univers est très SF. Visuellement, entre Blade Runner et un film SF de série B ( notamment les éléments comme les navettes, la ville ). 
Mais comme pour la saison 2, je vais quand même regarder l’ensemble pour vérifier à quel point je suis con .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...