Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Coeur Qui Cogne (18/11/2016)


Messages recommandés

Dis donc michka c'est quoi ton problème ? Tu ne supportes pas qu il y ait des avis positifs sur ce topic ? Je peux savoir qui tu soutiens ? fais moi rire un peu.

 

Je ne me moque pas de tes goûts musicaux mais du fait que tu crée plusieurs comptes pour faire le plus possible "d'avis positifs".

Et désolée pour toi mais les chanteurs je ne les soutiens pas, je les écoute. J'envisage pas la musique comme un match de foot où il faut marquer des points à coups "d'avis positifs"... :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette tendance totalitaire et hargneuse qui consiste à s'en prendre aux personnes qui ne partagent pas vos goûts en les insultant au lieu d'argumenter devient de plus en plus pénible.

 

On retrouve ce type de comportement sur TOUS les topics et c'est vraiment détestable.

 

Qu'est ce que ça peut bien faire si certains fans trop zélés créent plusieurs profils pour défendre leur favori ? Ca enlève quelque chose à quelqu'un ? Ca diminue les mérites de vos artistes préférés ?

 

Va-t-il falloir faire un signalement aux administrateurs du forum pour que ce comportement de cour d'école maternelle cesse ?

 

J'ai la faiblesse de penser que la musique est faite pour apaiser les passions et non les exacerber. A moins d'être amateur de marches militaires ! Et je ne crois pas que Lilian Renaud véhicule ce type de valeurs.

Lien vers le commentaire

Cette tendance totalitaire et hargneuse qui consiste à s'en prendre aux personnes qui ne partagent pas vos goûts en les insultant au lieu d'argumenter devient de plus en plus pénible.

 

On retrouve ce type de comportement sur TOUS les topics et c'est vraiment détestable.

 

Qu'est ce que ça peut bien faire si certains fans trop zélés créent plusieurs profils pour défendre leur favori ? Ca enlève quelque chose à quelqu'un ? Ca diminue les mérites de vos artistes préférés ?

 

Va-t-il falloir faire un signalement aux administrateurs du forum pour que ce comportement de cour d'école maternelle cesse ?

 

J'ai la faiblesse de penser que la musique est faite pour apaiser les passions et non les exacerber. A moins d'être amateur de marches militaires ! Et je ne crois pas que Lilian Renaud véhicule ce type de valeurs.

 

On est sur un forum avec des règles et une histoire. Quand tu t'y inscris tu adoptes les règles. Et l'une de celles ci est de ne pas avoir de double comptes.

 

Le "comportement cour d'école maternelle" est plutôt de créer 1,2 ou 3 comptes fakes.

 

Et on est pas sur un forum de Lilian Renaud, donc les valeurs qu'il véhicule ne régissent pas tout le forum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...