Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Coeur Qui Cogne (18/11/2016)


Messages recommandés

Quel Titre racoleur. Ils peuvent pas le lâcher avec "le fromager" ? Il n'est pas plus fromager que star.

Quelqu'un pour répertorier les activités des chanteurs avant leurs premières ventes de disques ? Je pourrais commençer par un qui était croque mort. drôle ou pénible si on titrait "le croque mort devenu chanteur" ?

Lien vers le commentaire

Il a raison d'en être fier. C'est pas le problème. Le problème c'est que c'est le seul chanteur dont le nom est immédiatement suivi de son ancienne activité et c'est pas dans le but de louer cette profession. J'y sens une sorte de condescendance qui pour le coup m'énerve. Pourquoi on dit pas le dentiste Amir d'après toi ?.

Lien vers le commentaire

Il a raison d'en être fier. C'est pas le problème. Le problème c'est que c'est le seul chanteur dont le nom est immédiatement suivi de son ancienne activité et c'est pas dans le but de louer cette profession. J'y sens une sorte de condescendance qui pour le coup m'énerve. Pourquoi on dit pas le dentiste Amir d'après toi ?.

 

Sous cet angle je te rejoins !

Je me souviens de son passage à TPMP où Hanouna chantait non pas son single mais la musique de "Belle des champs" !!!! :mitraille:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je ne m'étais pas vraiment penché sur son premier album à sa sortie. J'avais écouté quelques extraits dont certains que je trouvais sympa mais qui ne m'avait pas forcément donné envie de m'y intéressé d'avantage.

Comme j'apprécie tout de même l'artiste et sa voix j'ai écouté ce deuxième album par pur curiosité.

Et bien, après écoute, je suis allé me l'acheter aujourd'hui.

J'ai adhéré à la globalité de l'album. Avec des coups de coeur pour certains titres.

Frère, La vie ne perds pas de temps, Les bombes et les roses, La voleuse de rue et Tu m'as oublié sont mes préférées. J'aime beaucoup également : Savoir dire merci, Le coeur qui cogne, Imagine, Les rêves et La boussole.

Seuls : Rats des villes et rats des champs et Ma savane de France me laissent de marbre...

C'est un excellent album. Il ne faisait pas parti des albums que j'envisageais acheté et pourtant...

Je suivrais maintenant son parcours de près et espère que cet album qe vendra correctement afin de pouvoir en decouvrir un nouveau.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Toi, on voit que tu n'as jamais eu de gros problème dorsal. Serieusement, ça t'immobilise pendant des jours, des semaines, des mois... Et tu souffres. Mais vraiment. Pas le petite douleur genre j'ai fait un faux mouvement. Non la grosse vraie douleur. Celle que tu peux chiffrer à minimum 8/10. Donc crois moi que c'est grave... Surtout si ce n'est pas pris en charge à temps.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...