Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Coeur Qui Cogne (18/11/2016)


Messages recommandés

Il y a 15 heures, tony25 a dit :

en auto production ? quand même incroyable qu'il n'est pas retrouvé une maison de disque ( ou pas souhaité cherché pour être plus libre ? )

Mais bon il devrait sans doute faire un live sur the voice

 

"Sans doute" ??? Mais vous êtes vraiment à la ramasse. Vous n'avez toujours pas compris les ficelles de ce métier. Lilian est indé, quel intérêt à l'émission de l'inviter ? Universal n'invite des artistes sur "The Voice" que si derrière elle en a la signature, les éditions, etc. Personne n'invitera Lilian, c'est malheureux, mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire

Il a gardé une certaine fan base je pense. Il a un capital sympathie plutôt fort. J’espere pour lui que ça marchera un minimum.

Je ne pense pas qu’il cherche à aller sur The Voice ou être disque de platine.

 

Si il arrive à rentabiliser son projet, lui permettre de vivre avec, et remplir des petites salles en province, j’imagine que ça lui suffit 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Il a gardé une certaine fan base je pense. Il a un capital sympathie plutôt fort. J’espere pour lui que ça marchera un minimum.

Je ne pense pas qu’il cherche à aller sur The Voice ou être disque de platine.

 

Si il arrive à rentabiliser son projet, lui permettre de vivre avec, et remplir des petites salles en province, j’imagine que ça lui suffit 

 

Ça c'est autre chose, et oui peut-être, vous avez raison.

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, joss a dit :

 

"Sans doute" ??? Mais vous êtes vraiment à la ramasse. Vous n'avez toujours pas compris les ficelles de ce métier. Lilian est indé, quel intérêt à l'émission de l'inviter ? Universal n'invite des artistes sur "The Voice" que si derrière elle en a la signature, les éditions, etc. Personne n'invitera Lilian, c'est malheureux, mais c'est comme ça. 

Oui enfin c'est quand même un gagnant un thevoice ... l'émission peut l'inviter sur l'after pour faire son live. On verra bien ;)

Lien vers le commentaire

Heu Amir n’est pas chez Universal et il est régulièrement invité.

Zazie sera l’artiste invitée cette semaine alors qu’elle a quitté Universal et que cela ne leur a pas fait plaisir.

Bref ce n’est absolument pas Universal qui régit les invitations d’artistes à The Voice.

Et l’émission a toujours été bienveillante avec ses anciens talents et gagnants.

 

Lien vers le commentaire

Matthieur Grelier le directeur des programmes vient de confirmer qu'il viendra interpréter son nouveau titre dans les live de the voice la suite !

 

A noter qu'il y a pas mal d'articles qui annonce son retour.

Par contre il ne faut pas qu'il se loupe sur le premier single

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ce soit une question de motivation. Il a enchaîné de suite après le premier qui a été certifié platine. La maison de disque a juste voulu enchaîner à la manière de Kendji et il n'a juste pas pu suivre, rien de plus. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...