Aller au contenu

Lilian Renaud - Le Coeur Qui Cogne (18/11/2016)


Messages recommandés

Mais le probleme c'est qu'il est disponible !! il est pas paralysé putain... il a fait des itw internet et ça a l'air d'aller ! il peut se rendre dans des émissions genre c a vous ou on n'est pas couché c'est pas compliqué ... mais non il fait rien !



Franchement je sens qu'il ne va même pas dépasser les 5 000 ventes

Lien vers le commentaire

Sauf que Moix raconte n'importe quoi, et donc du coup toi aussi.

Les 2 seuls gagnants de The Voice qui ont fait ONPC sont Kendj et Slimane.

Et lui Moix n'était même pas encore dans l'émission quand Kendji l'a faite.

 

Et, sur le fond, prétendre que Kendji, Lilian et Slimane sont similaires et interchangeables, faut vraiment être de mauvaise foi et aimer les raccourcis.

Ils n'ont absolument ni le même style ni le même timbre de voix.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais ONPC se coltine à chaque fois les gagnants the Voice et je suis assez d'accord avec Moix quand il dit qu'il n'arrive pas à les différencier tellement ils sont similaires, fades et formatés. Donc je pense qu'ils vont plus trop se forçer à inviter des chanteurs qui ne viennent pas chanter et qui n'ont pas grand chose de passionnant à raconter. Vianney est typiquement le genre d'artiste que lesmedia affectionnent, sympathique, intelligent et bavard.

Pour ONPC, ce sont surtout les attachés de presse qui ne forcent pas leurs "poulains" à aller dans cette émission s'ils n'ont pas assez de répondant/répartie face aux 2 sbires de Ruquier.

L'émission est connue de tout le monde. Ils savent très bien quels artistes peuvent aller là-bas se défendre.

Lien vers le commentaire

a vous les fans de vous mobiliser sur twitter

je me souviens avoir twitté plusieurs fois a laurent ruquier d ecouter l album de vianney (au pritemps 2015)qu il allait l apprecier vu qu il avait bon gout en general (mode flatteur) et en mai vianney etait son invité

peut etre ai je eu une petite influence lol

de plus depuis des mois je reclame a tot ou tard (maison de disque)une version vinyle du premier album et bien peut etre grace au retweet des fans ,on aura une version vinyle du second album

ca ne coute rien d essayer !

Lien vers le commentaire

Il n' y a pas que ONPC... surtout quand on risque de se faire allumer.

De toute façon, je pense que Lilian n'irait pas dans ce genre d'émission, il aurait raison et il n'est pas le seul. Je n'ai pas peur non plus pour les ventes. Il s'en sortira haut la main vu la qualité et l'originalité de son album.

Lien vers le commentaire

Parce que les deux chroniqueurs ne sont pas à même de défendre ce genre d'album. Que l'ensemble des chansons plaisent à un public c'est une chose mais que veux tu qu'ils soulignent particulièrement dans cet album ? Les paroles parlent sans doute à bon nombre mais on ne peut pas encenser sa plume ni la musique. Donc c'est pas l'endroit.

 

Pourquoi on ne pourrait pas parler des paroles et de la musique ? Vu qu'il est co-auteur ou/et co-compositeur de 11 titres sur 12, on peut lui demander quelle est sa part exacte et s'il compte s'émanciper de ses partenaires. Et qui décide des sujets abordés. Et des arrangements.

 

Il a bien été question des auteurs pour Claudio Capéo alors qu'il n'a signé que deux titres seul. Idem pour Slimane, Yann Moix ne s'est pas gêné pour l'égratigner quant à ses textes.

 

Pour en finir avec ONPC, Moix est payé pour donner un avis SUBJECTIF sur les invités, pas pour leur passer la brosse à reluire quel que soit le niveau de leur production. Donc, il fait le job, c'est tout et plutôt bien à mon avis, car il argumente toujours ses critiques.

 

Mais je rejoins Jimmy107 : Lilian est encore trop tendre pour ce genre de programme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

pourquoi comparer un auteur de roman et des textes de chansons?, totalement absurdes!

ONPC ne sert à rien pour la promo d'un chanteur qui passe très souvent un dernier, j'ai encore en mémoire le passage de Jain, où ils ont dit que c’était un très bon album mais que ce qui les gênait c’était sa voix ! La voix c'st soit elle te touche ou pas, l'argument est pourri

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...