Aller au contenu

Messages recommandés

Déjà a l'époque les productions AB n'étaient pas géniales. Ils n'ont jamais été reconnu pour la qualité de leurs productions (musique, sitcoms....). Seule Dorothée avec son brin de folie et le ton amusant de sa voix donnait un côté joyeux aux chansons. 

Justement cet album de reprises n'apporte pas la gaieté des chansons originales..... sans la voix de Dorothée, elles n'apportent aucune saveur.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Il n'en restera que 3 : les vinyles sont d'ailleurs déjà en préco même si on ne connait pas la date de sortie (début 2023). La mise en vente est un peu plus messy que pour les deux premières vagues.

 

Ils voudront peut-être faire la même chose avec les deux lives ensuite...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En parallèle aux rééditions, ils sortent aussi une compilation avec les génériques de l'époque, les chansons d'Ariane, Jacky, Corbier... et un inédit de Dorothée ("Un garçon en bonbon") qui date de 82 je crois. Pour le prix, le contenu est vraiment top !

 

91-dTtlg3pL._SL1500_.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je ne savais pas que ce topic existait ?❤️

 

Toujours cette nostalgie si intense limite douloureuse lorsqu on evoque Dorothee, la puissance de ce qu elle procurait restera inégalable. Je ne serai jamais reconnaissant d'avoir grandi a cette periode.

 

Etant un pur produit 90 et etant né au milieu des annees 80, mes albums préferés sont évidemment ceux des années 90.

Jai vécu l age d'or du Club Dorothée, les Bercy grandioses, le temps d antenne 2 fois par jour, comme l impression de vivre constamment avec elle, la première icone Gay pour beaucoup ?

 

 

Si je ne devais retenir qu un album ca serait "Les Neiges De L'Himalaya" , son True Blue, son Teenage Dream, Son The Fame Monster, son apogee . l enchainement de tubes, rien a jeter. "Les Neiges De L'Himalaya" , "Una Canzon Blu", "Les Jumeaux du bout du monde", "Meme les baleines","Ou est le garcon" ,"Marylou" ❤️

 

 

Une Histoire D amour et 2394 sont de belles pepites aussi dans leur genre avec ma chanson préferée de Dorothée "La Planete Bleue" ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...