Aller au contenu

Olivia Ruiz | A nos corps-aimants


Messages recommandés

mais que MCMA et dans une moindre mesure Dis-moi ton Secret aient été boudés par les programmateurs, je comprendrai jamais. JA-MAIS.

 

C'est le lot de tous les artistes.

A une époque où je suivais beaucoup Julie Zenatti , j'étais sidérée de voir que nombre de singles potentiellement radiophoniques n'étaient jamais diffusées ( Dans les yeux d'un autre au tout début de sa carrière ,plus récemment D'où je viens , Les Amis ) . Peut être le nom de l'artiste y est-il pour quelque chose ? En ce moment si les radios voient un single de Vianney ou Louane elles n'hésitent pas à le passer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Olivia a participé au concert Soyons des héroïnes à l'initiative d'une association parrainée par Inna Modja jeudi dernier: elle a interprété J'traîne des pieds (encore :mellow: ) et Piensa en mi accompagnée de son guitariste.

 

(à 1h46')

 

Et le prochain album alors ? Quand :P ???

Lien vers le commentaire

J'ai suivi la soirée en direct, c'était très chouette (et un beau projet) mais pour ne parler que de musique, ça fait un an qu'elle ne chante que ces deux chansons pour les promo acoustiques....

 

Prions pour qu'elle l'enregistre au moins cet hiver !

 

Ces derniers temps, j'étais un peu en boucle sur Vitrier, c'est fou comme elle a perdu cette veine "chanson réaliste" à partir de Miss Météores, même s'il y a quelques collaborations où elle retrouve cela. Mais je crois que je préfère son côté plus raffiné actuel tout de même.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai suivi la soirée en direct, c'était très chouette (et un beau projet) mais pour ne parler que de musique, ça fait un an qu'elle ne chante que ces deux chansons pour les promo acoustiques....

 

Prions pour qu'elle l'enregistre au moins cet hiver !

 

Ces derniers temps, j'étais un peu en boucle sur Vitrier, c'est fou comme elle a perdu cette veine "chanson réaliste" à partir de Miss Météores, même s'il y a quelques collaborations où elle retrouve cela. Mais je crois que je préfère son côté plus raffiné actuel tout de même.

 

 

Moi cest "La Petite Voleuse" que j'adore (et cest comme ça que j'ai découvert Juliette dailleurs) !

 

Sinon, jaimerais tellement quelle retourne à un style musical comme celui du premier album ! ❤

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi cest "La Petite Voleuse" que j'adore (et cest comme ça que j'ai découvert Juliette dailleurs) !

 

Sinon, jaimerais tellement quelle retourne à un style musical comme celui du premier album ! ❤

 

 

Tout pareil !!!

Lien vers le commentaire

Par pitié, non ! J'aime pas L'Amour est très rigolo et audacieux comme premier album mais au regard de sa carrière, ça serait régresser. :mdr:

 

Pour ma part, j'aimerais qu'elle expérimente quelque chose de nouveau. Quelque chose d'un peu plus sombre, dans la veine de l'excellent duo qu'elle a fait avec Pierre Lebas cette année sur Roxy Bar : https://www.deezer.com/fr/track/357073311

Quelque chose qui sonnerait un peu Dani...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'aimerais qu'elle expérimente quelque chose de nouveau. Quelque chose d'un peu plus sombre, dans la veine de l'excellent duo qu'elle a fait avec Pierre Lebas cette année sur Roxy Bar : https://www.deezer.com/fr/track/357073311

Quelque chose qui sonnerait un peu Dani...

Je découvre ce duo à l'instant et j'adore :o ! Il sort d'où ce titre ?

J'apprécie cette ambiance plus dark et le mixage particulier du titre avec la voix d'Olivia moins mise en avant, ça lui va bien !

 

J'adore J'aime pas l'amour mais je ne pense pas qu'elle puisse se rapprocher des sonorités de cet album pour la suite. Elle va poursuivre son chemin et proposer quelque chose de plus travaillé. Pour ma part, je ne suis pas forcément mécontent qu'elle s'éloigne un peu de la chanson réaliste :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Oui ce duo est excellent et ça évoque plein d'orientations possible pour ses futurs projets, des choses plus "coldwave" pourraient fonctionner avec un mixage adapté à sa voix, des choses dans cette veine à la Bashung, Daniel Darc... Ça pourrait donner quelque chose de tout à fait étonnant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Eddy Mitchell et Olivia hier soir sur Couleur Menthe à L'eau :

 

 

Bien moins bonne que la version qu'ils avaient fait en 2011 sur une date du monsieur, mais le look rouge/rose est un vrai plaisir pour les yeux en tout cas.

Je remets la version "bras dans le plâtre" du coup :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle était invitée vendredi dernier dans TPMP en tant que marraine du Psychodon et elle a dit qu'elle était actuellement en "pause", qu'elle se laissait le temps de réfléchir à ce qu'elle allait faire pour la suite. 

Pas d'album avant mi-2019 minimum, quoi ?

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

A la fin de l'ère Le Calme et la Tempête, fin 2013 donc, j'avais annoncé le suivant pour fin 2016 (Ces moments où je déteste avoir raison).

 

Pour le prochain, je tablerais même pour début 2020 mon petit Mymy. C'est angoissant. Bon il y aura le projet Soledad entre temps qui me hype largement plus que l'étron  Un Jour mon Père Viendra... Mais, ça ne comble pas le manque musical... Prions !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...