Aller au contenu

Olivia Ruiz | A nos corps-aimants


Messages recommandés

helas comme benabar ,delerm,raphael ,anais,jeanne cheral .. tous les représentants de la nouvelle chanson francaise des années 2000

Ah oui tiens, je n'avais pas fait le rapprochement entre les destinées assez similaires de tous ces artistes. Bien vu ;)

 

Ouais, enfin "passé de mode", on repassera. C'est sûr que la voir vendre au moins 100.000 exemplaires me satisferait d'avantage mais ce n'est pas parce que elle, et les autres artistes cités n'ont pas/plus la faveur du grand public qu'ils sont out. Les salles de concert, la reconnaissance artistique, ça restera suffisant pour ce type d'artiste pour rester dans le paysage, je ne m'inquiète aucunement, tant pis pour les tubes et les zenith, la musique va au delà de ça.

Je ne vois pas pourquoi tu tiques sur cette expression.

Etre "à la mode" c'est avoir beaucoup de succès et/ou d'echo médiatique, ce qu'elle n'a plus. C'est factuel.

Mais en aucun cas, ça ne laissait entendre qu'elle devait arrêter la musique.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Une réédition de La Femme chocolat est prévue pour les semaines à venir: un documentaire et des versions inédites de certains titres. Cool !

J'espère qu'il sortira aussi en vinyle car c'est son seul album qui n'existe pas dans ce format.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Une réédition de La Femme chocolat est prévue pour les semaines à venir: un documentaire et des versions inédites de certains titres.

 

Excellente nouvelle! Hâte d'en savoir plus :wub:

​J'aimerais qu'elle enchaîne avec L'Eternité ou Ame en Dentelle mais étant donné l'accueil réservé à Dis-moi ton Secret, je reste septique sur un troisième extrait :(

J'espère tellement un nouvel album pour fin 2018....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Où as tu eu l'info Myron ?

C'est le seul album que je n'ai pas en physique, ce sera peut-être l'occasion de me jeter dessus si le contenu est suffisamment gourmand..

 

A Nos Corps-aimants est tellement encore exploitable, ça serait un rêve d'avoir un troisième extrait pour dire de boucler joliment cette ère, avec les six mois de tournée qu'il reste, quand même je pense qu'Olivia est encore très rentable pour Polydor, faut pas déconner.

 

 

Lien vers le commentaire

Elle a évoqué cette réédition lors d'une interview donnée il y a quelques jours avant son concert à Dole (39), dont voici le lien (à 1'40):

 

https://www.mixcloud.com/mickeymitch/interview-olivia-ruiz-chanson-fran%C3%A7aise-du-05102017/

 

Elle me fait rire, elle n'est même pas au courant de la date de sortie :P ! Sûrement pour Noël.

 

Je pense aussi qu'un troisième extrait est envisageable sans que Polydor n'ait besoin d'investir trop d'argent. Et on aimerait bien un EP live de la dernière tournée avec hein !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...