Aller au contenu

Olivia Ruiz | A nos corps-aimants


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Elle était en interview sur RFM aujourd'hui. Bien que les questions tournent toujours autour de sa grossesse ou de son application pour les concerts, je l'ai trouvée très souriante (au fait, vieillir lui va bien :blush: ) et ça fait plaisir de la revoir.

 

 

 

Elle sera au RFM Music Show le 9 juin qui sera retransmis en télé quelques jours plus tard.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

D'ici quelques semaines, Olivia participera à plusieurs projets:

  • elle reprend un titre de Brassens, Le vieux Léon, sur l'album Accordéons-nous qui sort en juillet.
  • elle fait partie d'Enfantillages 3, le nouvel album pour enfants d'Aldebert sur le titre Les Somnambules.
  • elle est au casting du Soldat Rose 3 avec entre autres Zazie, Alain Souchon, Jean-Louis Aubert...

Sinon, on n'entend pas du tout parler du nouveau single Dis-moi ton secret. Point positif: la tournée cartonne et elle ajoute des dates jusqu'à la fin de l'année :crazylove:

 

Une interview donnée récemment:

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'étais complètement conquis en février lors de son passage à Toulouse que j'ai craqué et je l'ai vue à nouveau à Carcassonne dans le cadre du festival et c'était énorme! :crazylove: Cette femme a une énergie incroyable, elle est vraiment touchante sur scène notamment sur le final. L'album ne m'a toujours pas lassé, c'est un bijou :throb: Il me tarde le prochain en espérant qu'on ait pas à attendre autant d'années...

 

Je suis triste du sort réservé aux singles... Dis-moi ton secret devrait être un tube, ainsi que Âme en Dentelle! :crybaby:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hier, aux alentours de 11:30, j'étais en voiture, et sur RTL2 a été diffusé Dis moi ton Secret. Voilà. C'est assez rare et enthousiasmant pour que j'eu envie de le partager avec vous.

 

J'espère qu'il y aura un troisième extrait, et avec un clip (Je pense à Âme en Dentelle comme beaucoup ou La Dame Oiselle tiens). A Nos Corps-Aimants est tellement un bon album, définitivement dans mon top 3 la concernant (entre Miss Météores et Le Calme & la Tempête..)

 

Au delà du non succès des chiffres, cette ère est clairement malgré tout une réussite et la fin d'une boucle (ou le début d'une nouvelle, je ne saurais dire.)

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il n'y aura malheureusement pas de troisième extrait: la promo de cet album semble être bientôt terminée. La tournée reprend en septembre et se termine en décembre.

Pourtant, j'aurais bien aimé une réédition de l'album avec un cd live reprenant les bons moments qu'elle nous a offerts en concert cette année. Ou pourquoi pas sortir un EP live de quelques titres (un peu comme le projet jazz avec le Red Star Orchestra) !

 

Olivia a indiqué récemment qu'elle allait recommencer à composer/écrire de nouvelles chansons et qu'un projet cinéma se dessinait pour 2018. Ce serait bien qu'il se concrétise !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais, enfin "passé de mode", on repassera. C'est sûr que la voir vendre au moins 100.000 exemplaires me satisferait d'avantage mais ce n'est pas parce que elle, et les autres artistes cités n'ont pas/plus la faveur du grand public qu'ils sont out. Les salles de concert, la reconnaissance artistique, ça restera suffisant pour ce type d'artiste pour rester dans le paysage, je ne m'inquiète aucunement, tant pis pour les tubes et les zenith, la musique va au delà de ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...