Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Ew j'aime pas trop les affiches, m'enfin après si c'est dans le trip du film... Les avis de la presse je m'en carre un peu perso, l'autre qui dit qu'elle a chialé en regardant un trailer plz...............

 

Mais hâte de voir ce que ça va donner quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui on verra ! Après je préfère pas prendre en compte toutes ses éloges du petit monde d'Hollywood, sinon je vais être déçu ^^

 

Pour les affiches, elles sont jolies, simples... mais voilà, ça fait vraiment truc fait à l'arrache quand même :/ J'espère que l'affiche officielle aura une autre gueule. Quand même hâte de voir le trailer.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ces avis soient tous achetés par WB. Déjà, rappelons qu’il ne s’agit que d'une courte bande-annonce. Après, que des personnes présentes aient été surprises, car elles n’en attendaient rien ou peu, c’est, je pense, ce qu’il faut retenir de ces premiers retours. Après tout, dans AHS, Gaga n'a fait que jouer un rôle assez proche de son personnage donc ASIB va être sa première occasion de démontrer si oui ou non elle peut jouer.

Le fait que WB ait repoussé le film deux fois pour le remettre dans la période des prix était déjà un indice que le studio croit en son potentiel.

 

D’ailleurs Variety (encore) a publié son buzzomètre des films présentés pendant la convention et le film est le seul « Hot » et en tête du classement :

 

Traduction : "Lady Gaga enflamme l'écran et Bradley Cooper fait preuve d'une impressionnante maîtrise musicale. Des larmes seront versées et des Oscars peut-être remportés."

 

Cinema_Con_Buzzmeter_What_s_Hot_and_Cold

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Le compte T4TS (Tea4TheStans), insider qui se fait petit à petit une place sur Twitter après avoir fait ses preuves a balancé hier un thread sur Gaga, suite à une collecte d'infos sur plus ou moins long terme :

 

Gaga has been working hard in the studio since 2017 on what looks to be her greatest record to date. A radio-friendly but completely fresh sound we believe the GP are going to eat up. Bloodpop (musical genius) has heavily influenced the record. Electronic.

Despite rumours, DJWS has not been axed from the project. However Gaga has been working alongside several new producers on a new sound very different to her previous records. From what we can gather, Artpop’s little sister is definitely still a running theme...

The music is described to pay homage to her roots, the New York club scene, giving us serious The Fame vibes. There are darker tones to the record however not as heavy as The Fame Monster. Just like all Gaga records, the underlying tone of unity, freedom and equality remains.

Gaga has toyed a lot with the idea of the futurism and innovation Artpop portrayed but intertwining an old school 80’s feel to the music Be warned, Gaga always shocks with the lead, if it’s the one we think, it will blow your mind but it may take a few listens to get into.

Her looks over the last few months have given us a teaser into what this new era will be about. And for those of you that are wondering - this era will be very heavily influenced by fashion (unlike Joanne). She is heavily rumoured to kick this era off at the Met Gala.

Now I’m sure you’re wondering ‘WHEN?!???’ - a new track is set to drop in May as the music video is said to have already been filmed, whether this is the lead we are yet to know. The record is touch & go in terms of whether Gaga is ready to put it out for a summer release...

Everyone is mindful of ASIB and the key to this era is the art. What we do know is that post-Vegas residency Gaga will be taking a long career break, so it makes perfect sense for her to release now before the hiatus so she has new music for the residency.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais qu'il faut toujours prendre des pincettes avec ce genre d'infos, mais je suis hypé de fou là!! ??? j'ai tellement hâte d'entendre ça!

 

Par contre j'ai peur pour le lead si il est moins instantané, j'ai l'impression que c'est devenu une mode de faire des lead moins instantané ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...