Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Son makeup artist est super mauvais, c'est toujours grossier et irrégulier ...

La perf sans plus, je suis content quelle ai fait MR mais je crois la gaga au piano m'ennuie terriblement surtout sur cette ère, content d'ailleurs que le trip Joanne se termine, gosh. Sinon elle est en train de se défigurer avec ses piqures, son visage force pour obtenir ne serait ce qu'une petite expression.

En meme temps maquiller Gaga doit être comme maquiller dans quelquun dans un bus sur une route du fin fond de lItalie tellement elle doit bouger dans tous les sens et être all over the place.

Lien vers le commentaire

Franchement son makeup artist fait du bon travail quand même généralement, même si je reproche parfois de la lourdeur au niveau des yeux par exemple. Mais c'est vrai que là les lèvres avec le crayon qui dépasse c'est...Bah très laid. Déjà qu'avec ses injections la Gaga n'a pas forcément les lèvres les plus discrètes du monde, alors là ça fait vraiment grossier...(pas dans le sens vulgaire, mais brouillon.)

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je trouve Joanne anecdotique, mais la performance de Million Reasons était l’une des plus émouvante qu’elle ait faite (probablement car elle doit être assez satisfaite de ce que cet album lui a apporté avec le lynchage d'Artpop).

 

Je ne suis absolument pas surpris ni ennuyé de la voir performer ce titre. En Amérique du Nord, Million reasons a été un tube, jouée très très très souvent sur une très longue période (avec le peak du Superbowl). Il n’y a qu’à voir la ferveur de la salle quand elle commence à la jouer (d'où l'étrangeté de sa non nomination pour Record of the year). Le public attend cette chanson, devenue un classique de son répertoire. Pour les deux concerts où je suis allé, c’est la même attente. C’est à la fois une ballade forte pour les fans, je pense, et une chanson de découverte pour un public qui ne l’estimait pas ou ne la connaissait pas bien (+ âgé) artistiquement.

 

Il y a un an, c’était le Superbowl et aux Grammys 2017 elle n’avait pas performé un titre de l’album. C’est donc assez normal qu’elle interprète un titre, non seulement nommé, mais également emblématique de l’ère. Comme pour la clôturer et passer à la suivante.

Lien vers le commentaire

CBS Sport vient de nommer le Halftime Show de Lady Gaga le meilleur de tout les temps après celui de Prince en 2010.

 

#1 Prince

#2 Lady Gaga

#3 Beyoncé

#4 Michael Jackson

#7 Katy Perry

#8 Madonna

#51 Beyoncé, Bruno Mars et Coldplay

 

https://www.cbssports.com/nfl/news/2018-super-bowl-halftime-show-rankings-every-show-from-worst-to-first-51-1/

 

 

S.L.A.Y

 

CBS Sport vient également de publier une liste des meilleurs national anthem chanté au Super Bowl. Et devinez qui est en haut du classement encore une fois? Lady Gaga !

 

#1 Whitney Houston (1991)

#2 US army (2005)

#3 The Dixie Chicks (2003)

#4 Lady Gaga (2016)

 

https://www.cbssports.com/nfl/news/super-bowl-2018-ranking-the-all-time-best-and-worst-national-anthem-renditions/

 

 

giphy.gif

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dommage d'avoir inclut MR dans la performance. On sent qu'elle a pas su se décider entre faire découvrir un titre pour clore l'ère ou la clore avec le seul titre que le grand public connait.

 

Je pense que la version piano de Joanne non-ralentie (donc pas comme dans la version qu'elle a sortie) aurait été juste parfaite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...