Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Ça fait rêver, mais je n'y crois pas un seul instant.

Ça serait totalement stupide et très foutage de gueule tout de même, de dévoiler un nouveau single dans 5/6/7 mois, pour débuter une nouvelle ère, alors qu'elle ne peut pas terminer les 10 dernières dates de sa tournée.

Elle a effectivement besoin de repos.

Et puis tout ce qu'on lit sur Twitter...je ne crois que l'officiel.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tant que sa maladie n'est pas remis en cause par la presse pour un déferlement médiatique un peu gratuit, rien n'est joué. L'ère Joanne est globalement un flop en Europe, la tournée ne l'a pas été (pour les dates données).

 

Par contre si l'album ne trouve pas son public ici, elle aura peut-être plus de mal a remplir les dates. Tout dépend finalement du déroulé des choses. Après quand on voit que Britney va probablement faire une tournée Européennes 100% sold-out, alors qu'elle a snobé ses fans ici pour toute la promo de Femme Fatale et qu'elle propose un spectacle réchauffé en play-back intégral, tout est possible.

Lien vers le commentaire

L'annulation des dates sera oublié d'ici la prochaine tournée, remember sa hanche cassée pour le BTW TOUR où elle a du annuler les dernières dates américaines et ça a déjà été oublié par le grand public. Si le prochain album est plus mainstream un peu dans le même genre de réussite à la The Cure, l'Europe sera dans la poche sans aucun problème.

Lien vers le commentaire

J'y crois pas du tout, un tel album semble juste être une wish-list qu'attendent une grande majorité de la fanbase. Clairement le funk et le dark electronic, ce sont vraiment deux catégories dans lesquelles Gaga est attendue un jour pour sa musique...Puis la liste des producteurs fait bien trop rêvée, notamment RedOne, fin on aurait clairement un potentiel de fou avec ces trois là mais je n'y crois absolument pas, je me répète mais ça fait vraiment wish list. Après je demande qu'à me tromper !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...