Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Woh surpris des avis négatifs pour cette version... Putain moi je l'adore, sa voix pleine de nuances apporte tellement. C'est là qu'on se rend compte de ses réelles capacités vocales et des progrès qu'elle a pu faire avec le temps dans le chant.

 

J'adore la version originale, je trouve pas que le rythme lent de la nouvelle soit un problème dans la mesure où ça apporte une dimension nouvelle à la chanson. Une autre ambiance donc. Le petit break de piano là après le pont :crazylove:

 

Le clip est très beau, j'adore l'esthétique. Mieux que Million Reasons qui n'est même pas agréable à regarder avec le même foutu décor blanc tout le long. Là c'est fluide, et les couleurs et paysages vont parfaitement avec les nouveaux arrangements de la chanson. C'est doux et subtil. Bravo gurl :applause:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je préfère cette version aussi, même si j'adore aussi la version de base.

Sa voix dessus est magnifique, et j'avoue pas trop comprendre ceux qui disent qu'elle se la joue melodramatique, perso jtrouve qu'au contraire elle l'est moins dans cette version. Effectivement, très belle manière de clôturer l'ère.

Lien vers le commentaire

La version originale est bien sans être extraordinaire mais là j'avoue moi aussi je trouve ça trop lent et chiant.

J'ai même cru que c'était une chanson de Noël au début, et c'est pas un compliment :mdr:

Clip sans intérêt, on a eu quasiment que ça durant cette ère de toute façon.

Elle se balade tout le long du clip avec une guitare pourquoi faire :mdr:

 

Je préfère largement dope pour le coup que j'adore mais bon ca doit être impopulaire je crois ca

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...