Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Ça reste une belle chanson !
Le piano et ce tempo plus lent, donne un côté très 90s à la chanson, je pense qu'elle va l'interpréter aux Grammys, ça va être un bon moment :)

 

Par contre je trouve que depuis quelques années, ses versions au piano sont beaucoup moins techniques qu'avant (je parle de la mélodie au piano), j'ai plus l'impression d'entendre un enchaînement d'accords. Quand on compare les versions piano de Paparazzi ou Poker Face avec les récentes, il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire

C'est donc le nouveau single ? Elle sort un single 1 ans et 3 mois après Million Reasons jpp troll gaga. Du coup, ça sera sûrement le titre qu'elle chantera aux Grammy's. A voir comment le titre va se débrouiller.

 

En fait on sait pas si c'est un nouveau single ou juste une sortie à la John Wayne l'année dernière...Bref c'est du Gaga tout craché xDD

Lien vers le commentaire

P'tet qu'on aura un déplacement de Joanne après les Grammys, dans la setlist, genre elle la met avant/après MR, du coup pour la performance à la guitare elle rajoute Sinner's Prayer et tout le monde est content !

 

No no no no ! Le concert comme ça est très bien, pas besoin de rajouter des titres INUTILES. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La nouvelle version de Joanne est magnifique, et au moins ça apporte une nouveauté quelque part :)

 

La situation est parfaite pour clôturer l'ère : Piano version de Joanne, sa vidéo, une performance aux Grammys.

 

Il ne manque plus qu'elle reparte avec Album Pop Vocal est cette fin d'ère sera magique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...