Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

En vrai j'espère pas... Cool de la voir dans une saison, mais qu'elle s'attarde pas trop là-bas quoi. Si elle a un certain talent, qu'elle apparaisse dans un (bon) film un jour.

 

Le bon point qu'à AHS par rapport à d'autre série, c'est qu'un seul acteur peut jouer une palette entière de perso différents en fonction des saisons. Un nouveau rôle totalement différent de la saison 5 serait un bon point pour améliorer le jeu de Gaga.

 

Ceci dit, le thème étant la SF, si c'est pour qu'elle joue un alien à la con ou ce genre de truc oui, mieux vaut s'abstenir.

Lien vers le commentaire

Ca m'étonnerait...Après si Murphy réussit à enfin faire la saison crossover Murder House/Coven alors on la reverra très certainement. Il cherche à réunir le cast des deux saisons. Certes, vous allez me dire que Gaga n'apparait pas, mais dans la saison 6 son personnage est

La première suprême

donc bon ;)

Lien vers le commentaire

Ca m'étonnerait...Après si Murphy réussit à enfin faire la saison crossover Murder House/Coven alors on la reverra très certainement. Il cherche à réunir le cast des deux saisons. Certes, vous allez me dire que Gaga n'apparait pas, mais dans la saison 6 son personnage est

La première suprême

donc bon ;)

 

Le crossover n'est pas pour tout de suite. Murphy a confirmé que ce serait la saison 9 dont le tournage est prévu en 2019. Avant, il y aura une saison 8 portant sur la SF dont le tournage est prévu cet été.

Lien vers le commentaire

Le crossover n'est pas pour tout de suite. Murphy a confirmé que ce serait la saison 9 dont le tournage est prévu en 2019. Avant, il y aura une saison 8 portant sur la SF dont le tournage est prévu cet été.

 

Elle tourne encore dans cette série ?

C'est toujours la même chose depuis la fin de la saison 3 avec l'asile.

Et y'a pu Jessica Lange, donc c'est nul.

Lien vers le commentaire

Elle tourne encore dans cette série ?

C'est toujours la même chose depuis la fin de la saison 3 avec l'asile.

Et y'a pu Jessica Lange, donc c'est nul.

 

Lol pas du tout :mdr: Puis l'asile c'est la saison 2.

 

Autant la saison 5 était en dessous des autres, la saison 6 une catastrophe, ils se sont vraiment rattraper avec la saison 7 qui est une des meilleures pour moi.

Lien vers le commentaire

ptdr la six est géniale et la sept est une catastrophe tu veux dire :mdr:

 

Question de goût :) La 6, coupée en deux avec le délire real tv est la pire saison pour moi, et de trèèès loin ! Et la 7 j'ai kiffé les perso, notamment Evan Peters qui est fou à lier ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...