Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Elle a postée sur instagram "Off to AMA'S rehearsal" ...genre tu dois rêpeter pour chanter The Cure que tu chantes chaque soir pendant ta tournée ?! :ninja:

 

:mdr:

 

Évidement ! Il faut arranger le son, les lumières, l'ouverture, toussa quoi ! Même si elle refait la même chose que sur la tournée, les techniciens ne sont pas habitués !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette idée de performer The Cure est juste grotesque. Genre le titre na jamais bénéficié dun clip, na pas été défendu durant sa sortie (en mai, faut le faire) et on sait pas trop ce quil vient faire dans sa discographie.

 

Ça sent juste la prestation destinée à rappeler au grand public que non, elle na pas complètement disparu de la circulation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, oui, Joanne est un album qui ne ressemble pas à The Fame, The Fame Monster, Born this way, Artpop mais c'est clairement un album très réussi et Lady Gaga est une artiste à plusieurs facettes.

 

Artpop, c'était un album dans lequel elle poussait au maximum le personnage qu'elle s'était créé et il a fallu Cheek to cheek également pour que certains se rendent compte de ses qualités d'interprète et vocales surtout.

 

"The cure" est un titre trop facile et cheap, comme beaucoup de sa discographie. Born this way me plaît plus qu'à une époque et Artpop m'amuse et certains titres de ce disque sont très bien à mon sens. Le côté "dégueulasse" sur le plan musical me gêne moins mais j'étais content qu'avec Joanne, elle propose toujours des choses dans la lignée de ce qu'elle avait proposé parfois, notamment niveau ballades tout en ajoutant un côté country voire un peu rock.

 

LG6, faujt arrêter de s'exciter là-dessus. Cela ne sortira pas avant l'an prochain et sans doute fin d'année comme quelqu'un l'a fait remarquer. A star is born ne m'intéresse pas vraiment. Pour certains titres, je suis content qu'elle retravaille avec Dj Shadow mais je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir proposer de neuf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après, 'The Cure' c'est le remède, vous pensez pas que leur sens était : "Lady Gaga amène le remède aux AMA's en direct du Joanne World Tour" ?

Dans le sens où elle vient bien performer un titre, mais on sait pas lequel, ils faisaient juste un jeu de mot avec son dernier titre sorti ?

 

Non, non je n'essaye pas de me rassurer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lady Gaga est pleine de paradoxes et j'ai peur qu'elle retombe dans ses mauvais travers, son "putain de fucking personnage scandaleux". Je ne fais pas partie des fans de cette artiste qui est intéressante mais complètement incompréhensible.

 

Qu'elle ait collaboré avec R Kelly après ce qu'elle a subi de la part d'hommes dans le passé et que ce dernier puisse continuer son art comme si de rien n'était, c'est scandaleux.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...