Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

-Gaga travaille avec DJWS, Nick Monson et Mark Nilan sur son prochain album, Confirmé par l'ingénieur son Benjamin Rice. Lisa Einhorn Gilder qui travaille chez Interscope / Streamline commente en disant qu'elle adore et qu'elle va y mettre le budget

 

De plus, Gaga aurait eut un meeting avec Interscope, ce qui arrive seulement quand elle prévoit de sortir quelque chose.

 

Enfin, mais moins sûr, DJWS aurait confirmé au JWT que les deux bossaient bien sur LG6 et qu'ils prévoient celui-ci depuis plus d'un an. Cet album n'ayant rien à voir avec le BSide de Joanne dont Gaga en backstage en chantant Frankenstein.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

-Gaga travaille avec DJWS, Nick Monson et Mark Nilan sur son prochain album, Confirmé par l'ingénieur son Benjamin Rice. Lisa Einhorn Gilder qui travaille chez Interscope / Streamline commente en disant qu'elle adore et qu'elle va y mettre le budget

 

De plus, Gaga aurait eut un meeting avec Interscope, ce qui arrive seulement quand elle prévoit de sortir quelque chose.

 

Enfin, mais moins sûr, DJWS aurait confirmé au JWT que les deux bossaient bien sur LG6 et qu'ils prévoient celui-ci depuis plus d'un an. Cet album n'ayant rien à voir avec le BSide de Joanne dont Gaga en backstage en chantant Frankenstein.

 

Franchement... ça m'enchante pas du tout.

 

Pourquoi ? Parce que si ça s'avère vrai, elle va courir deux lièvres à la fois.

 

Elle a un film et une BO prévu en Mai. Si elle nous sort LG6 dans ces eaux là... beh ça fera comme Joanne/ Tournage d'ASIB. C'est à dire qu'un projet se fera au détriment de l'autre, et qu'aucun des deux ne sera défendu correctement...

 

J'ose espérer que si elle doit sortir LG6, ce ne sera pas avant au moins un an (et demi).

Lien vers le commentaire

Franchement... ça m'enchante pas du tout.

 

Pourquoi ? Parce que si ça s'avère vrai, elle va courir deux lièvres à la fois.

 

Elle a un film et une BO prévu en Mai. Si elle nous sort LG6 dans ces eaux là... beh ça fera comme Joanne/ Tournage d'ASIB. C'est à dire qu'un projet se fera au détriment de l'autre, et qu'aucun des deux ne sera défendu correctement...

 

J'ose espérer que si elle doit sortir LG6, ce ne sera pas avant au moins un an (et demi).

 

 

Non mais ASIB n'est clairement pas visé pour être un énorme blockbuster...Déjà l'avancer en Mai c'est assez étrange, sachant que la plupart des films bien visés pour être push jusqu'aux oscars etc sortent souvent en fin d'année [Hors le film devait sortir en Septembre.], et justement, le film sort en Mai, on est en Novembre on a toujours pas de trailer, rien, alors que bon la promo d'un film se fait tout de même en avance, clairement ce n'est pas ASIB qui lui demandera du temps/

 

Et puis on ne sait absolument rien encore, faut pas se dire que LG6 Sortira non plus directement, personnellement, si elle fait tout ce qu'elle dit (on parle de Gaga donc of course ça arrivera pas xD) je pense qu'on aura le fameux BSide de Joanne (avec des demos et unreleased donc) pour patienter jusqu'à fin 2018 par exemple et hop elle balance LG6 pour ses dix ans de carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...