Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Billboard à propos du Joanne World Tour: "D'autres dates internationales devraient être annoncées"

 

"The Joanne World Tour's current North American leg winds up Dec. 18 in at The Forum Inglewood, Calif., while the postponed European leg begins Jan. 14 in Barcelona. More international dates are expected to be announced as well. Gaga will also be starring in the latest remake of A Star Is Born with Bradley Cooper, slated to open during May. " - http://www.billboard.com/articles/news/8030091/lady-gaga-prayer-san-antonio-joanne-world-tour-detroit

 

Prolongement de la tournée et ré-édition de Joanne avec quelques titres inédits ? :ninja:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je suis persuadé qu'elle a fait annuler la tournée européenne afin de rester aux US et d'accéler ce genre de projet.

 

Je pense exactement la même chose... + ajouter un peu de drama histoire que son documentaire prenne tout son sens. Personnellement je m'en tape, j'espère juste qu'on aura quelque chose avant 2018. :)

Lien vers le commentaire

Je suis persuadé qu'elle a fait annuler la tournée européenne afin de rester aux US et d'accéler ce genre de projet.

Mais n'importe quoi. Ça vous arrive de réfléchir parfois ?

 

Vous savez ce que ça coûte de reporter une tournée ? Elle n'est pas seule dans sa barque, il y a des enjeux énormes autour d'une tournées, des gens qui vont vivre de ça, des programmateurs, des gestionnaires de salles etc.

 

On ne décale pas comme ça une tournée à succès pour enregistrer quelques titres et pour tirer sur la corde du "je suis malade, je suis une victime".

Sérieusement...

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Si vous pensez que le leg européen l'empêcherait de travailler sur de nouveaux projets musicaux, c'est vraiment mal la connaitre. Je rappel que Born This Way a était conçu dans un Tour Bus, qu'elle avait toujours un Macbook et un micro professionnel dans ses loges, et qu'elle n'hésitait pas a faire des aller-retours dans les studios d'enregistrement ( Paris, Milan, Oslo, Londres) en plein leg européen du Monster Ball.

 

Je ne crois pas non plus en cette théorie. Je crois surtout qu'elle a fait une dépression après s'être vu dans Five Foot Two. :ph34r::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...