Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Je suis bien content qu'elle enchaîne sur un nouvel opus mais sait-on si le travail est à un stade avancé ou pas ? Car à la base elle devait se retirer médiatiquement pour se soigner et reprendre sa tournée mondiale.

Selon DJ White Shadow, lalbum est planifié depuis un an et demi. Ce qui veut dire que pendant les sessions de Joanne, il travaillait déjà de son cotė sur de nouveaux sons.

 

On peut supposer que les sessions denregistrement ont commencé avant Avril 2017 et le show de Coachella et que The Cure est le premier extrait de ces travaux, car lalbum est fait par la même équipe.

 

Il y a eu des sessions en studio en septembre durant la tournée américaine, Gaga a dû faire une pause en octobre, même si fin octobre elle était déjà de retour en studio.

 

Donc, oui si cela fait 7 mois quelle travaille sur ce projet, il doit être actuellement bien avancé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais ce ne sera pas du tout un ARTPOP 2, il l'a bien précisé sur Twitter, tout le monde s'emballe juste trop vite. Il a fait cette déclaration pour l'anniversaire d'ARTPOP, mais LG6 est sa petite soeur comme celle de The Fame Monster, Born This Way ou Joanne.

 

Puis il a même dit qu'on devait arrêter de s'exciter à la moindre chose :mdr: Donc son soon ne veut probablement pas dire tout de suite, aucun compte Twitter n'avait raison, faut arrêter de toujours fantasmer... C'est comme ça qu'on fini toujours déçu après (et que certains en veulent même à Lady Gaga s'il y a rien). En plus, il a aussi dit qu'on devait être patient !

 

Je suis sûr qu'on aura rien avant un moment !

Lien vers le commentaire

DJWS est quand même un gros relou sur les réseaux sociaux... Le mec tease et après il assume rien du tout. Rappellez vous pour l'extrait de TEA "ce soir je vais jouer un extrait" ; 1h plus tard il tweet "calmez vous hein c'est pas sur en fait vous vous excitez pour rien".

Tas tout dis. Perso, si le projet est dans longtemps, je préfère quil se taise plutôt que de nous créer de faux espoirs et de fausses attentes. Parfois cesr mieux davoir des surprises, comme avec The Cure. 0 attente, 0 frustration davoir attendu pour rien (si on aime pas).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Joanne à fait son job. Elle a redoré son blason, aux US principalement. Elle a montré une autre facette d'elle, moins sophistiquée. Puis elle a gagné en crédibilité en tant qu'artiste auprès du grand public. Je pense que si elle avait sorti un Artpop 2.0 c'était le four aussuré (enfin je suis pas devin mais ça paraît logique).

 

Maintenant ce que j'attends d'elle c'est une transition intelligente entre la maturité de Joanne et la bonne vieille GaGa pop et foldingue. J'espère qu'elle va gérer !

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...