Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Genre , on nous dit qu'un album POP produit par DJWS serait presque prêt et certains voudraient le refuser au dépriment de ce nanar que sera ASIB ?

La promo d'ASIB durera pas plus qu'une semaine ou 2 (et je suis gentil , je suis convaincu que sa sortira dans l'indifférence la plus totale) . Elle fera peut-être quelques entrevues ici et la pour parler de l'histoire , du tournage etc. mais ça n'ira pas plus loin que ça .

Bref si elle a vraiment eu une réunion avec Interscope c"est qu'il y a vraiment quelque chose qui arrive dans les prochaines semaines et je suis vraiment plus que prêt .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Franchement... ça m'enchante pas du tout.

 

Pourquoi ? Parce que si ça s'avère vrai, elle va courir deux lièvres à la fois.

 

Elle a un film et une BO prévu en Mai. Si elle nous sort LG6 dans ces eaux là... beh ça fera comme Joanne/ Tournage d'ASIB. C'est à dire qu'un projet se fera au détriment de l'autre, et qu'aucun des deux ne sera défendu correctement...

 

J'ose espérer que si elle doit sortir LG6, ce ne sera pas avant au moins un an (et demi).

On peut aussi supposer que les titres de ASIB soient inclus dans LG6, et quil ny est finalement pas de sortie commerciale pour la BO.
Lien vers le commentaire

Genre , on nous dit qu'un album POP produit par DJWS serait presque prêt et certains voudraient le refuser au dépriment de ce nanar que sera ASIB ?

La promo d'ASIB durera pas plus qu'une semaine ou 2 (et je suis gentil , je suis convaincu que sa sortira dans l'indifférence la plus totale) . Elle fera peut-être quelques entrevues ici et la pour parler de l'histoire , du tournage etc. mais ça n'ira pas plus loin que ça .

Bref si elle a vraiment eu une réunion avec Interscope c"est qu'il y a vraiment quelque chose qui arrive dans les prochaines semaines et je suis vraiment plus que prêt .

 

Non mais c'est pas tant la promo du film que celle de la BO qui pose problème. Si elle vise les oscars, c'est évidemment au niveau de la BO qu'elle aura ses chances et pas dans la catégorie meilleure actrice...

 

Puis bon "ce nanar que sera ASIB"... je sais qu'ici c'est monnaie courante de dire ça sans raison, sauf que pour l'instant on a aucun son et aucune vidéo du projet pour juger la qualité du film et des sons. Donc ne vendez pas non plus la peau de l'ours ;)

 

@AaronGrimm : S'il est avancé justement, c'est parce que la Warner a été très emballé par le film et veut faire coïncider sa sortie avec le festival de Cannes.

 

Puis qui dit LG6, dit nouvelle tournée. Ça m'étonnerais très fortement qu'elle le ponde en 2018 alors qu'elle n'a toujours pas terminé le JWT.

 

Au pire, elle prépare peut être un Bside joanne surprise pour Noel, mais je crois absolument pas à un nouvel opus à l'heure actuelle et tout ce qu'il y a derrière (promo, presta, clip etc). Niveau timing faut être réaliste, c'est juste impossible. En plus si elle a un film et deux albums la même année.... bonjour la surexposition. Le public sera soûlé et la suivra pas.

Qu'elle se concentre en 2018 sur la fin de sa tournée, la promo du film et surtout de la BO. LG6 peut largement attendre fin 2018/2019.

Lien vers le commentaire

Elle n'est pas obligé non plus de faire de la promo pour le BSide...Ok ça fera moins de vente mais si BSide il y a pour moi c'est surtout un beau cadeau pour les fans. Et puis, imaginons elle le sort assez rapidement, elle le promote pendant le JWT et problème réglé.

 

Et puis encore une fois, ASIB passé la sortie on aura plus de promo hein, ça va lui prendre quoi, 4 à 6 semaine, on peut largement supposer LG6 sortir comme elle le fait assez souvent avec ses albums, c'est à dire Lead en Aout/Septembre et l'Album Octobre/Novembre, la recette marche bien en plus.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas tant la promo du film que celle de la BO qui pose problème. Si elle vise les oscars, c'est évidemment au niveau de la BO qu'elle aura ses chances et pas dans la catégorie meilleure actrice...

 

Puis bon "ce nanar que sera ASIB"... je sais qu'ici c'est monnaie courante de dire ça sans raison, sauf que pour l'instant on a aucun son et aucune vidéo du projet pour juger la qualité du film et des sons. Donc ne vendez pas non plus la peau de l'ours ;)

Faut pas être un devin non plus pour savoir que le film fera plouf . On est a 6 mois de la sortie et la hype est quasi inexistante et sa fanbase s'en bat complètement les couilles .

Et je le répètes mais faut pas s'attendre a une promo de fous pour le film . Elle fera au max quelques plateaux et la promo se fera en parallèle avec sa carrière de chanteuse .

 

 

Au fait je vous rappelles qu'elle a pondue BTW en pleine tournée Monster et qu'elle a lancée C2C en pleine tournée ARTPOP . Franchement je ne vois pas en quoi la sortie d'un EP/album serait si surréaliste que ça .

Lien vers le commentaire

C'est normal que la hype soit inexistante, on n'a ni affiche, ni chanson, ni bande-annonce, ni extrait ni même un teaser !?

Je peux vous assurer que je vais être intenable le jour de la sortie de la bande-annonce ? mais là en effet, on a aucune raison den parler ou quoi, on doit juste entendre den savoir plus. Après cest pas un blockbuster, cest normal que la promo nait pas commencé, rien dinquiétant encore. On peut pas prédire un flop ou un succès, ça dépendra de plusieurs facteurs (la bo, la bande-annonce, la promo, les critiques, etc)

Lien vers le commentaire

Quand un film (ou une série) suscite vraiment un intérêt la hype se forme bien avant l'arrivé des teasers . Et dans le cas de ASIB je pense que le nombre de fuite de photos de tournage , le fait que c'est Gagz qui y tienne le rôle principal , et que c'est le remake d'un film déja connue auraient suffit a créer une hype .

De toute façon faut pas prendre tout de travers hein , je ne souhaites aucun mal a ASIB . Je me fous simplement ce projet en fait . J'ai simplement voulue avancer qu'il me parait évident que la promo se fera en 2 temps 3 mouvements et que je ne voyais pas en quoi ça allait endommager la promo de ses futurs projets musicaux . Si il y en a vraiment , bien entendue . Le plus gros d'ASIB était le tournage et ça fait des mois qu'il est terminé .

Après si vous voulez vraiment qu'elle se concentre sur son film pour 2018 et que vous y espérez qu'elle fasse une tournée de promo pour la BO et qu'elle y gagne un oscar c'est libre a vous hein . :P Moi ce n'est pas mon cas et je suis plus que prêt pour une nouvelle ère de Gagz .

Lien vers le commentaire

288414DOYpyr1WsAAjqrZ.jpg

 

ARTPOP II... IS COMING :throb:

On vous l'avait dit, le compte Twitter avait raison depuis le début sur une nouvelle ère beaucoup plus dance et sur le fameux "secret project" dont personne ne croyait.

Imaginez que Gaga était morte a la fin de John Wayne pour ressuscité dans Frankenstein.

La hype monte en moi, je dois redescendre un peu je crois.

200.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...