Aller au contenu

Secret Story 10


Finale  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Si le +/- mensonge de Julien avait dérangé la production il aurait été sanctionné durant le jeu comme Karisma l'an dernier donc on peut penser qu'Endemol s'en fiche Julien était l'un des meilleurs joueurs c'est tout ce qui comptait pour eux.

 

Julien a peut-être menti mais Emilie aussi avait plus ou moins bidonner son secret avec Vanessa et Benoît/ Matthias/Nadège/ Anaïs /Leila avaient aussi des Secret inventés même si ça venait de la prod ça revient à la même chose on gagne pas Secret Story grâce à son secret mais à sa personnalité et à la prod.

 

 

 

Sinon Sarah (et Vincent) vont faire les Anges 9.

Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais il a été mis en avant grâce à son secret. Il sait victimisé car elle sait rapproché de Bastien.

Au prime du départ de Sophia, il a subitement survolé le classement de popularité.

Faut pas être naïf non plus. Il a bien surfé sur cette histoire.

Il a été faut du début jusqu'à la fin.

Et il continue dans son mensonge en disant qu'il a été en couple avec Sofia.

Quand il recevra son chèque, il dira surement la vérité ... ou pas.

Il n'est peux être pas mal honnête dans la vie réel mais dans le jeu il est aussi bon acteur que Mélanie :mdr:

Chapeau pour lui parce qu'il a bien dupé tout le monde et gagner 100 000 euros.

Mais arrête sur 11 semaines Sophia elle est restée 2 semaines on a vite oublier son couple surtout que tout le monde savait que c'était fake. Il a était joueur c'est indéniable tout le long de l'aventure il a jouer ces missions à fond, fait des stratégies , et à meme pris le risque de perdre sa place en finale sur la fin. Je ne vois pas en quoi il a dupé tout le monde enfaite c'est pas le premier à mentir pour un Secret, je pense que ca enlève en rien le fait qu'il soit sympa et drôle.

Lien vers le commentaire

Perso je comprends pas le scandale sur Julien.

Dès le reportage de présentation ils ont dit "on est en couple depuis 2 mois", donc couple fake ou non ça revient au même, 2 mois c'est pas un couple fiable pour une émission de télé. Donc ce serait bien ironique que la prod propose une sanction.

Lien vers le commentaire

Marvin a étranglé sa plante verte en boite de nuit :mdr:

C'est bien fait pour elle, voilà l'arroseur arrosé.

Elle a defendu Marvin quand il a été violent avec Fanny et les autres candidats. La roue tourne ma belle :mrgreen:

http://www.jeremstar.fr/exclu-bagarre-entre-marvin-maeva-ss10-quitte-marrakech-prend-premier-avion.html

Du coup Bastien qui se fait frapper par un mec faut pas tolérer la violence mais là un mec est violent avec une fille et ça te fait rire et en plus tu écris qu'elle le merite?! Tu devrais relire tes messages sur les pages précédentes, enfin bon...
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Marvin a étranglé sa plante verte en boite de nuit :mdr:

C'est bien fait pour elle, voilà l'arroseur arrosé.

Elle a defendu Marvin quand il a été violent avec Fanny et les autres candidats. La roue tourne ma belle :mrgreen:

http://www.jeremstar.fr/exclu-bagarre-entre-marvin-maeva-ss10-quitte-marrakech-prend-premier-avion.html

Euh... dire que c'est bien fait c'est de très mauvais goût.

La violence envers les femmes c'est un vrai fléau, et en aucun cas elle le méritait.

C'est vraiment un connard ce Marvin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Du coup Bastien qui se fait frapper par un mec faut pas tolérer la violence mais là un mec est violent avec une fille et ça te fait rire et en plus tu écris qu'elle le merite?! Tu devrais relire tes messages sur les pages précédentes, enfin bon...

Mais j'assume totalement ce que j'écris !

Il faut savoir bien lire les commentaires et surtout les comprendre ;)

Elle a cautionnée la violence de son mec dans SS donc bienfait pour elle.

Tu connais le proverbe "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

Euh... dire que c'est bien fait c'est de très mauvais goût.

La violence envers les femmes c'est un vrai fléau, et en aucun cas elle le méritait.

C'est vraiment un connard ce Marvin.

Bien sur que c'est un connard, mais c'est une connasse aussi.

Surtout qu'elle sait comment il est car elle était bien avec lui quand il a secoué une femme enceinte (Fanny) ...

Lien vers le commentaire

Mais j'assume totalement ce que j'écris !

Il faut savoir bien lire les commentaires et surtout les comprendre ;)

Elle a cautionnée la violence de son mec dans SS donc bienfait pour elle.

Tu connais le proverbe "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

Bien sur que c'est un connard, mais c'est une connasse aussi.

Surtout qu'elle sait comment il est car elle était bien avec lui quand il a secoué une femme enceinte (Fanny) ...

Je n'ai pas dit que tu n'assumes pas, lis bien les commentaires aussi quand tu fais la remarque. Tu dis ne pas cautionner la violence blablabla et au final tu en ris donc ce n'est pas crédible. Ah donc parce qu'elle a cautionné la violence sur les autres dans Secret elle mérite de se faire violenter ?? rien à répondre à ça tellement c'est dramatique comme propos. T'es pas logique un mec qui vient chercher la merde se fait frapper faut pas cautionner mais une fille qui se fait fracasse en boîte tu cautionne juste parce qu'elle l'as deja vu violent avec des gens dans Secret mais c'est pas une raison valable enfaite. Bref, pour moi t'est pas objectif j'arrête de répondre j'trouve tes propos presque choquant.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dit que tu n'assumes pas, lis bien les commentaires aussi quand tu fais la remarque. Tu dis ne pas cautionner la violence blablabla et au final tu en ris donc ce n'est pas crédible. Ah donc parce qu'elle a cautionné la violence sur les autres dans Secret elle mérite de se faire violenter ?? rien à répondre à ça tellement c'est dramatique comme propos. T'es pas logique un mec qui vient chercher la merde se fait frapper faut pas cautionner mais une fille qui se fait fracasse en boîte tu cautionne juste parce qu'elle l'as deja vu violent avec des gens dans Secret mais c'est pas une raison valable enfaite. Bref, pour moi t'est pas objectif j'arrête de répondre j'trouve tes propos presque choquant.

 

J'assume totalement que certains méritent des coups après ce n'est que mon avis car j'ai le droit de dire ce que je pense quand même !

Après que c'est choquant ou pas je m'en fou complètement. Faut arrêter d'être hypocrite ou faire ta victime. On est pas pareil tout simplement.

Avec Vincent, c'est différent, lui a fait ça pour se mousser devant ses copains.

Je n'aime pas Marvin mais la Maeva avec ses aires de saintes nitouche, je ne peux pas me la voir.

Et puis j'ai le droit de ne pas avoir pitier pour cette fille car elle est loin d'être une victime.

Lien vers le commentaire

Marvin a étranglé sa plante verte en boite de nuit :mdr:

C'est bien fait pour elle, voilà l'arroseur arrosé.

Elle a defendu Marvin quand il a été violent avec Fanny et les autres candidats. La roue tourne ma belle :mrgreen:

http://www.jeremstar.fr/exclu-bagarre-entre-marvin-maeva-ss10-quitte-marrakech-prend-premier-avion.html

 

Pas étonnant du tout de la part de ce benet au regard vide.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

oui il y aura une nouvelle saison car NT1 a besoin de cette marque

 

mais

-cette dernière saison est quand même passée complétement inaperçue (aucun candidat n'est resté dans les mémoires hormis Thomas) !!

 

 

- "la villa 2" a fait de meilleurs scores pour un cout bien inférieur (la villa des coeurs brisés coute plus de deux fois moins cher à produire et dure plus longtemps !!)

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...