Aller au contenu

Secret Story 10


Finale  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Anais derrière la Mélanie TT La blague ... Julien gagnant bah c'est pas une surprise vu qu'il était favorisé par la prod ... Content que Thomas termine deuxième. J'aurais aimé qu'il gagne mais bon, il aura fait un bon parcours étant donné que ce genre de profil au secret fort se fait éliminer rapidement ou abandonne le jeu généralement.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Melanie ne refera pas de télé-réalité, elle a dit dans une interview. Julien et Anais par contre, veulent en refaire..

 

Ils en ont le profil, je les voir faire encore plus que juste les anges, surtout Anaïs qui n'a que 20 ans et qui n'a pas eu les 100 000 euro.

 

Après je m'en fou, avant aout 2017 je regarde plus de téléréalité donc je les verrai plus :mdr:

Lien vers le commentaire

Je me demande s'ils vont dévoiler les pourcentages des votes des deux dernières semaines, pour savoir si Darko disait vrai en insinuant que quelqu'un de la prod lui aurait dit que Bastien avait fini en tête des votes la fois où Darko a sauté. (ce qui serait hypothétiquement possible vu que Julien n'était pas nominé)

 

http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/news/pourcentages-de-vote-nominations-3356183.html

 

a9eecbd8da01469f96636dd0ea525e2f.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dans le détail des votes on peut constater plein de choses...Mélanie a failli sauter en 1ère semaine :mdr: 12,9% Mel 10% Damien...Alors qu'elle termine ex aequo avec Thomas en demi finale.

 

Et sur les 3 sas où Julien a affronté Thomas, Julien a toujours gagné, même au prime 3, donc un unique sas Thomas/Julien aurait fait sauter Thomas.

Lien vers le commentaire

Pour moi le départ de Darko était fake quoi qu'on puisse me sortir. J'aurais tellement aimé le voir en finale. Mais ce débat est clos j'arrête ?

 

Surtout que les chiffres tu met ce que tu veux, tu dis qu'il y a un huissier derrière pour crédibiliser le truc et c'est bon. De toute manière je vois pas quelqu'un aller dire "Je veux des preuves, montrez moi que c'est vrai"

 

Lien vers le commentaire

J'ai adoré. Le gars a l'air d'avoir vraiment bon fonds et est plutôt intelligent.

 

Que tous ceux qui osent défendre ce trou du cul de Vincent aillent consulter.

C'est facile de faire le gentil une fois sorti et quand tu voit que personne ne peut te voir.

Pour Vincent plusieurs témoins ont quand même dit que Bastien aurait commencé à chercher donc les deux sont en tord.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

:mellow:

 

J'ose espérer que ce n'est pas sérieux.

 

Parce que bon si ce n'est pas une légitimation de la violence (pour ne pas dire apologie), ça y ressemble quand même étrangement.

On voit bien que tu défends Bastien ont a compris. Tu sors les grands mots alors qu'aucun de nous n'as dit que c'était bien ce qu'avait fait Vincent et bien sûr que je ne cautionne pas la violence mais apres quand tu n'aimes pas quelqu'un et qu'il te cherche (les témoins ont dit que Bastien a coller sa tête à celle de Vincent) perso tu me fais ça, je te mets une gifle aussi alors que je suis plutôt pacifiste, j'imagine donc la réaction de quelqu'un de plutôt nerveux comme Vincent. Bastien est toujours le même connard que dans Secret Story sauf qu'il essaye de se racheter une image et apparement les gens y croient c'est plutôt drôle. Et juste un dernier truc "légitimation/apologie de la violence" c'est juste une gifle hein il est pas à l'hôpital après s'être fait fracasser la gueule.

Bref laissons Bastien ou il est, il se repose il est en arrêt de "travail" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...