Aller au contenu

Secret Story 10


Finale  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Des nouvelles sur la saison 11 de Secret Story d'après TPMP entre autre :

- La saison serait signé.

- Elle dura 16 semaines (1 mois de plus que la saison 10)

- Elle devrait démarrer fin août / début septembre.

 

Sur Twitter, Christophe Beaugrand à expliquer que la saison ne peut pas démarrer en été à cause des recettes publicitaires insuffisante en cette période.

Je pense que c'est logique, surtout que depuis que c'est sur NT1. Les gens qui sont en vacances loin de chez eux, si ils ont la chance d'avoir la télé dans leur résidence vacance par exemple c'est rare que NT1 soit disponnible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère que les candidats vont relever le niveau des saisons précédentes :'(

Augmenter le nombre de jours aura alors tout son sens.

 

Et pas se contenter de faire revenir les vieux d'avant.

Moi je suis contre une nouvelle saison de Secret Story. Je trouve qu'il serait plus judicieux de lancer un Big Brother comme il ce fait aux USA avec des épreuves sportif et de logique etc..

 

Puis j'en peut vraiment plus de la Maison dans les nuages, je sature. La maison est petite, on etouffe et surtout si ils rallonge la saison ça veut dire que ça va ce finir fin novembre donc une fois de plus le jardin va servir un mois maximum.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur Twitter, Christophe Beaugrand à expliquer que la saison ne peut pas démarrer en été à cause des recettes publicitaires insuffisante en cette période.

Je pense que c'est logique, surtout que depuis que c'est sur NT1. Les gens qui sont en vacances loin de chez eux, si ils ont la chance d'avoir la télé dans leur résidence vacance par exemple c'est rare que NT1 soit disponnible.

Et pourquoi pas faire une saison au mois d'Avril au lieu de Septembre et pourquoi pas une maison dans le sud pour profiter du soleil ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Des nouvelles sur la saison 11 de Secret Story d'après TPMP entre autre :

- La saison serait signé.

- Elle dura 16 semaines (1 mois de plus que la saison 10)

- Elle devrait démarrer fin août / début septembre.

 

Sur Twitter, Christophe Beaugrand à expliquer que la saison ne peut pas démarrer en été à cause des recettes publicitaires insuffisante en cette période.

Je pense que c'est logique, surtout que depuis que c'est sur NT1. Les gens qui sont en vacances loin de chez eux, si ils ont la chance d'avoir la télé dans leur résidence vacance par exemple c'est rare que NT1 soit disponnible.

 

 

Non pour les téléspectateurs c'est mieux en été

 

D'ailleurs ça change beaucoup de choses que ce soit diffusé en septembre/novembre.

Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas faire une saison au mois d'Avril au lieu de Septembre et pourquoi pas une maison dans le sud pour profiter du soleil ...

Question de coût je suppose, TF1 investit de moins en moins d'argent dans le programme depuis qu'ils l'ont mit sur NT1.

Y a qu'a voir la maison qui nous recycle depuis trois ans. Ils change juste les meubles et les couleurs, le reste c'est la même chose.

Quand je vois les maisons 100% frabriquer des saisons 4, saison 7 et qu'ont voit maintenant bah j'ai honte surtout quand je vois nos confrères canadien qui ont un Big Brother qui fait grosso modo les même audience que nous mais qui nous sortent cette saison une maison absolument génial..

Je regarde beaucoup de Big Brother dans le monde, et notre maison est de loin l'une des pires..

Je trouve qu'ils ont abimer la marque 'Secret Story' depuis les deux dernieres années.

 

 

 

Non pour les téléspectateurs c'est mieux en été

 

D'ailleurs ça change beaucoup de choses que ce soit diffusé en septembre/novembre.

Je dis pas le contraire, moi j'adorais quand c'etait en été mais moi je sais que la oú je vais en vacance, NT1 est pas disponnible par exemple.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est juste parce que il veut pas confirmer ce que TPMP dit vu que Christophe Beaugrand déteste l'émission ?

La chaîne n'a pas communiqué non plus .

Je pense que ce sera la dernière saison, en espérant qu'elle soit bonne.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...