Aller au contenu

Secret Story 10


Finale  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

"10 couples parfaits" actuellement sur nt1 est une bonne alternative à SS

 

Et pour une fois ce sont des candidats 100% anonymes et frais

 

Je me disais la même chose !

Je sais que cette émission est l'adaptation française de 'Are you the one?' mais ça me fait surtout penser à 'Love Island' une émission anglaise.

Le seul truc qu'il manque, ça serait que comme 'Love Island', l'émission serait en temps réel avec un grand prime depuis l'espagne (localisation de la ville) le jeudi ou vendredi soir avec des épreuves, la cérémonie des couples et pourquoi pas un vote gratuit via app pour voter pour notre candidat préféré pour qu'il est un avantage dans le jeu (date, argent en plus etc).

Pour l'instant, ça fait une audience timide (302.000 hier soir) à voir si ça progresse..Faut dire aussi que une diffusion en été et en plus sur la TNT ça aide pas tellement.

Lien vers le commentaire

Vous voulez participer à une aventure unique et drôle en compagnie d'autres personnes autant prêtes à gagner que vous? Certes, vous ne gagnez rien et vous passerez plus du temps devant un ordinateur qu'autre chose mais bon. La victoire est toujours belle.

 

Le concept étant simple, après deux déjà bonnes saisons, je compte lancer une troisième saison autour de cet émission parfois insulté mais toujours plus ou moins populaire. Je cherche ainsi des candidats et pourquoi pas des personnes qui pourront m'assister dans la direction du role play. Merci d'avance à ceux qui sont intéressé par tout cela. Vu l'heure tardive, je ne vais pas faire de gros blocs mais je suis ouvert à toutes questions et ou suggestions. Si certains sont intéressé, je peux fournir le lien quand je pourrais, dans le cas contraire, c'est pas grave.

 

Lien en question : http://rp-secretstory.exprimetoi.com/

Lien vers le commentaire

DEEjM1fXkAAK7Bk.jpg

 

:ph34r:

(Perso je pense plus à une bande annonce pour l'émission en mode parodie avec ses conseils issu de son '''livre''' plutôt qu'une intégration dans la secret team, surtout qu'il est déjà engagé sur C8 à la rentrée.)

 

L'image provient du snap de Jeremstar et il tournait une émission en rapport avec la musique classique si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire

Le seul intérêt qu'ont eu les dernières saisons, c'est de pouvoir fournir des candidats aux autres télé réalité (Moundir, Les ch'tis, Les marseillais, les princes...)

 

Mais curieusement Les Anges font moins appel à eux. Sur la dernière saison, seule une candidate a été prise (Sarah).

Lien vers le commentaire

Le seul intérêt qu'ont eu les dernières saisons, c'est de pouvoir fournir des candidats aux autres télé réalité (Moundir, Les ch'tis, Les marseillais, les princes...)

 

Mais curieusement Les Anges font moins appel à eux. Sur la dernière saison, seule une candidate a été prise (Sarah).

oui mais melanie bastien darko et julien on refuser et ils ont prit jaja pour LVDA
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...