Aller au contenu

Secret Story 10


Finale  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Il aura beau dire ce qu'il veut, il n'empêche qu'elles sont très loin d'être exceptionnelles.

 

Mais bon ça s'effondre chaque année depuis la saison 1 et pourtant c'est reconduit. Un grand mystère télévisuel.

 

Les audiences ne sont pas bonne pour une chaine comme tf1, mais pour nt1 ce sont des chiffres assez bon je pense.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai dit au début, pas la première semaine. Julien est passé n°1 à la 3ème semaine et ne l'a quitté qu'une seule fois, donc après 3 semaines, on avait notre gagnant.

 

Pour moi le début c'est les 4 premières semaines et non en semaine 3 il était deuxième derrière Fanny, il est passée premier en cinquième semaine. ;)

Lien vers le commentaire

Pour moi le début c'est les 4 premières semaines et non en semaine 3 il était deuxième derrière Fanny, il est passée premier en cinquième semaine. ;)

 

 

Alors je change ma phrase :mdr:

 

celui qui sera 1er après 1 mois gagnera le jeu.

 

Sinon je ne m'attendais vraiment pas à ce que Julien ai un aussi large avantage en vote réel.

Lien vers le commentaire

La victoire de Julien est logique vue toutes les missions proposés.

Aucun suspens ...

 

Je croyais encore en une victoire de Thomas quand c'était Julien vs Thomas mais apparemment Julien a eu quelques mission de trop :(

 

Baisse sensible par rapport à la saison 9 quand même.

 

A mon avis ils espéraient bien mieux.

 

C'est sur mais secret story c'est plus ce que c'était, les candidats connaissent tous les codes, ils recyclent les primes et les missions, les gens regardent moins la TV, certain regardent en replay mais c'est pas comptabilisé je pense,...

 

Après c'est sur que sa vaut pas les anciennes audience ou les quotidiennes faisaient plus d'audience que les prime sur NT1 :mdr:

Lien vers le commentaire

Je me demande s'ils vont dévoiler les pourcentages des votes des deux dernières semaines, pour savoir si Darko disait vrai en insinuant que quelqu'un de la prod lui aurait dit que Bastien avait fini en tête des votes la fois où Darko a sauté. (ce qui serait hypothétiquement possible vu que Julien n'était pas nominé)

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas suivi 1/4 de la saison pour vérifier ses dires, mais Bastien dit des choses intéressantes sur les bidouillages de la prod dans son interview avec Jeremstar.

Je suis tout de même assez surpris qu'il ne s'y attendait pas en participant à une telle émission.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...