Aller au contenu

Secret Story 10


Finale  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Les légendaires regrets des votants pour les victimes de l'amour.....

Ils auraient du voter pour Mélactrice point final.... avec elle au moins, aucune surprise ! Quand on voit comment elle répond aux journalistes :mdr: cet air hautain et suffisant #queen

Lien vers le commentaire

Mais lol, c'est pas comme si tout le monde s'était qu'ils n'étaient pas un couple sérieux dès la diffusion de leur portrait.

 

C'est juste les fans de Bastien et Mélanie qui n'ont visiblement toujours pas digéré leur seum depuis jeudi dernier.

 

Pourtant Julien continue a dire qu'il était en couple avec Sophia, notamment dans son itw avec Sam Zirah.

 

Lien vers le commentaire

J'ai très peu regardé cette saison de Secret Story, j'ai plus suivi à travers ce topic qu'à la télé à vrai dire même :mrgreen: Du peu que j'ai suivi Thomas était mon favori suivi de Julien donc pas déçue de sa victoire :) Du moment que ce n'était pas Mélanie qui gagnait je la trouvais insupportable :sick-ibp:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est facile de faire le gentil une fois sorti et quand tu voit que personne ne peut te voir.

Pour Vincent plusieurs témoins ont quand même dit que Bastien aurait commencé à chercher donc les deux sont en tord.

les témoins : jazz, Anais et j'en passe. On sait très bien que Anais aime pas Bastien et considère vincent comme son frère!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui parce que pourquoi s'inventer un couple avant de rentrer ???

En tout cas c'est dingue,hallucinant de voir comment certaines missions sont orientées pour favoriser l'image ou non.

Julien a eu le beau role sur tous les plans.Bref j'ai déja tout dit sur ça,victoire non méritée pour moi.

 

Sinon Sarah était invitée dans le mag' elle était sublime !!!! d'ailleurs j'aimerais bien qu'elle remplace Leila pour le debrief de la prochaine saison.Ce serait un beau lot de consolation.Et j'aimerais mieux la voir la que de se rabaisser dans d'autres émissions qui ne ferais que la blesser en plus.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

les témoins : jazz, Anais et j'en passe. On sait très bien que Anais aime pas Bastien et considère vincent comme son frère!

Les témoins ne sont pas tous amis avec Vincent. Mais je pense qu'aucun d'eux ne se serait mouiller à affirmer un truc faux surtout qu'ils ne devaient pas être seuls. Bref le sujet est clos je pense, certains changent d'avis parce qu'il fait sa pleureuse d'autres non. Dernier message pour ma part sur le cas Bastien, il ne merite meme pas qu'on parle de lui.

Lien vers le commentaire

Il mérite déjà plus que Vincent ;)

Qu'on ne l'aime pas, faut pas tolérer la violence.

Holala arrêtez les gars un peu. J'ai déjà mis une baffe à quelqu'un et ça fait pas de moi quelqu'un de mauvais ni de violent. Ça peut arriver à n'importe qui sur un coup de pression ça n'as rien à voir avec tolérer la violence. Sérieusement, mettez vous dans la situation si je viens vers vous que je colle ma tête à la vôtre et que je commence à vous chercher, à faire le nerveux je pense que pas mal réagiraient pareils mais aucuns ne sera assez honnête pour le dire. Vincent est un gros con et Bastien est le même, il a cherché la merde et il peut s'en prendre qu'à lui. Comme dans la maison où il a était "agresser" par Sarah il a voulu porter plainte blabla.. du cinéma! Je ne défends pas le geste de Vincent c'est pas bien mais je dit juste que c'est rien de dramatique vous en faites un drame alors que c'est juste une baffe le Bastien il vas tres bien, aucun signe de violence grave sur lui. Il veut faire son buzz en jouant la victime après avoir jouer au con.

 

Bon j'ai dit que c'était mon dernier post mais c'était plus fort que moi de répondre. La, j'arrête! Sinon je perd toute crédibilité ?

Lien vers le commentaire

Autant je ne soutiens pas du tout Vincent, qui a plus l'air de l'avoir frappé car il a été touché dans son ego, autant j'espère que vous faites autant de bruit quand quelqu'un exerce de la violence verbale ou mentale, qui ont des effets plus dévastateurs qu'un simple coup de poing.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Durant la saison 9 j'ai tellement hai Emilie mais elle mériter de gagner , mais Julien gagnant ? C'est du grand n'importe quoi les homos refouler comme sa m'énerve. ASsume ce que tu es et ce que tu aime ou ne dis rien ne joue pas un rôle et de dénigre pas cette communauté à laquelle tu appartient au plus profond de toi.

Lien vers le commentaire

Durant la saison 9 j'ai tellement hai Emilie mais elle mériter de gagner , mais Julien gagnant ? C'est du grand n'importe quoi les homos refouler comme sa m'énerve. ASsume ce que tu es et ce que tu aime ou ne dis rien ne joue pas un rôle et de dénigre pas cette communauté à laquelle tu appartient au plus profond de toi.

Il a jamais dénigrer les homos ? En tout cas pas dans mes souvenirs.

Dans l'interview de sam encore, il disait qu'il était fier d'être efféminer, qu'il assumer. Il disait aussi qu'il a aucun problème avec la communauté gay et qu'il a plein d'amis gay et c'est avec eux qu'il s'amuse le plus, j'appelle pas ça dénigrer..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Holala arrêtez les gars un peu. J'ai déjà mis une baffe à quelqu'un et ça fait pas de moi quelqu'un de mauvais ni de violent. Ça peut arriver à n'importe qui sur un coup de pression ça n'as rien à voir avec tolérer la violence. Sérieusement, mettez vous dans la situation si je viens vers vous que je colle ma tête à la vôtre et que je commence à vous chercher, à faire le nerveux je pense que pas mal réagiraient pareils mais aucuns ne sera assez honnête pour le dire. Vincent est un gros con et Bastien est le même, il a cherché la merde et il peut s'en prendre qu'à lui. Comme dans la maison où il a était "agresser" par Sarah il a voulu porter plainte blabla.. du cinéma! Je ne défends pas le geste de Vincent c'est pas bien mais je dit juste que c'est rien de dramatique vous en faites un drame alors que c'est juste une baffe le Bastien il vas tres bien, aucun signe de violence grave sur lui. Il veut faire son buzz en jouant la victime après avoir jouer au con.

 

Bon j'ai dit que c'était mon dernier post mais c'était plus fort que moi de répondre. La, j'arrête! Sinon je perd toute crédibilité ?

Une baffe ? j'ai entendu un coup de lapin par derrière et même, on a vue Vincent le harceler dans la maison des secrets, puis continué sur Twitter, normal que Bastien se défende.

Bref ce Vincent, c'est une grosse merde, il s'attaquera jamais à plus fort que lui, il voulait juste faire le bonhomme devant ses potes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...