Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je viens d'apprendre que The Blast est proche de TMZ, The Blast c'est "le média" qui a adouci un peu l'histoire cette semaine disant que Britney était au "bord de la mort" je crois...

On peut ne pas croire aux théories du complot, mais tout va dans ce sens, et en effet TMZ semble bien etre dans la combine (ils ont toute les "exclu" sur la vie de Britney depuis peu)

Et puis avec tous les mensonges qu'il y a eu autour de Britney ses 10 dernières années, on n'est plus à ca près.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne crois clairement pas à toutes ces théories du complet ou je ne sais quelle autre connerie.

 

Plutôt à une façon très merdique et maladroite de la part du label de protéger l'image de leur artiste et gérer la situation. Ils fonctionnent encore comme dans les années 90 à tous les niveaux depuis le départ, je ne sais pas comment cela arrive encore à vous surprendre.

 

Ils n'iront jamais dire publiquement 'Britney a un problème mental et a besoin d'un suivi psychiatrique dans un centre adapté. Elle doit se reposer'. C'est clairement ce qu'ils veulent éviter et ne diront jamais, malheureusement nous sommes à une époque ou les gens et les fans ne veulent plus de ce genre de "mensonges" et blah blah, même si cela ne les regarde pas.

 

Le principal étant qu'elle obtienne l'aide dont elle à besoin et se repose. Ce n'est pas facile d'admettre avoir besoin de l'aide, si elle a réussi à franchir ce pas seule c'est déjà un gros progrès par rapport à son premier gros breakdown.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tout ceux qui disent qu’elle a la même tête que sur d’anciennes photos prises dans la rue, franchement ouvrez les yeux. Elle est clairement pas au meilleur de sa forme, et perso, oui, je suis plutôt inquiet en voyant ces clichés. Mais paradoxalement rassuré car elle est pris en charge médicalement.

Pour comparaison, entre 2013/2017 et aujourd’hui

 

807F0644-3ABE-4FF2-8251-19A60837DB0B.jpeg

924E4433-0471-43F3-9B7E-71B1D991C8F9.jpeg

095F2D4C-172F-4ACA-A92A-1FF9955256B0.jpeg

19E4DBE9-EEC0-4433-8388-A53A3AAA491F.jpeg

EA0547AB-D8D7-41E3-BFDC-A3705363B53E.jpeg

B5FF259A-7FB8-4A4F-99CB-19ECCCCE1267.jpeg

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Elle doit aussi beaucoup penser à ses enfants qui sont tout pour elle et qu’elle n’a probablement pas vu depuis le début de l’annee si elle est enfermée depuis 4 mois. Ça aussi c’est un truc qu’il va falloir qu’elle gère. Ils sont maintenant ados et il y a 10 ans, ils étaient bien trop jeunes pour comprendre ce qu’il se passait. Pas facile pour elle, je la plains sincèrement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Before The Dawn a dit :

 

 

 protéger l'image de leur artiste et gérer la situation. Ils fonctionnent encore comme dans les années 90 à tous les niveaux depuis le départ, je ne sais pas comment cela arrive encore à vous surprendre.

 

 

?? grande réussite !!!!! la ils gèrent super bien l'affaire et l'image est super protégé ✌️

J'aimerai bien savoir quels autres artistes ses équipes gèrent pour savoir si c'est pareil ???? 

Est ce que vous savez aussi  dans quelle clinique ou centre elle était ? juste pour savoir a peu prés qui sont les patients qui y sont ? et surtout pour ne jamais y aller  surtout vu comment on y ressort ?

La fille va dans ce centre pour aller mieux et elle ressort avec cette tête il faut absolument faire de la pub a ce centre ? 

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, taliza a dit :

 

?? grande réussite !!!!! la ils gèrent super bien l'affaire et l'image est super protégé ✌️

 

 

Si tu ne lis qu'une partie de mon message ou que tu l'interprètes mal cela n'aide pas. Je dis clairement qu'ils gèrent cette situation d'une manière horrible et merdique.

Ils fonctionnent juste comme il y a 20 ans alors que nous sommes en 2019, cela n'aide pas.

Lien vers le commentaire

Je comprends rien... 

 

Donc en gros vu que le père n'a pas l'air mourant (tant mieux), tout ce qu'ils ont dit par rapport a l'entrée en psychiatrie et a la pause de Britney serait faux ? 

 

Donc on peut en conclure qu'elle serait internée depuis un bon moment et que cette histoire avec son père malade a été exagérée pour la protéger au mieux ? 

 

Donc la thèse qui dirait que Britney a pété un câble parce qu'elle ne prenait plus ses médocs serait vraie... Quand on regarde un peu l'année dernière tout à été catastrophique pour elle, donc peut être que ça tient bien le fait que sa mère l'ait faite interner parce que c'était soit la résidence, soit la psychiatrie si elle prenait pas ses médicaments ?

 

Oula c'est louche tout ça... 

 

 

Lien vers le commentaire

Tout a été catastrophique pour elle en 2018?

 

Elle a quand même pleurée, et c’était pas de la comédie, à la dernière date du POM Tour... Pour quelqu’un de pas heureux et d’obligé de faire son taff c’est quand même louche ... 

 

Certains disent que sa venue au salon de coiffure la semaine dernière était un montage.. Regardez ses ongles, ils viennent d’être fait... Elle prend soin d’elle.  

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Before The Dawn a dit :

 

Si tu ne lis qu'une partie de mon message ou que tu l'interprètes mal cela n'aide pas. Je dis clairement qu'ils gèrent cette situation d'une manière horrible et merdique.

Ils fonctionnent juste comme il y a 20 ans alors que nous sommes en 2019, cela n'aide pas.

Non non tu m'as mal comprise j'ai pas ironisé sur toi mais sur son équipe et j'ai très bien compris ce que tu voulais dire !!!

Par contre je demande vraiment a savoir si son équipe gère d'autres stars pour voir si c'est pareil  ou pas ?

 

il y a 10 minutes, Eclipsia a dit :

 

 

 

 

Donc la thèse qui dirait que Britney a pété un câble parce qu'elle ne prenait plus ses médocs serait vraie... Quand on regarde un peu l'année dernière tout à été catastrophique pour elle, donc peut être que ça tient bien le fait que sa mère l'ait faite interner parce que c'était soit la résidence, soit la psychiatrie si elle prenait pas ses médicaments ?

 

 

 

 

L'année dernière tout a été catastrophique ??? en 2011 oui c'était catastrophique mais depuis la résidence j'ai plutôt tendance a dire qu'elle avait retrouvé un bon équilibre !!

En tout cas son père va bien et il a été vu hier avec la petite sœur de Britney en train de pécher .....

 

Je viens de lire  que sur TMZ ils disent qu'elle n'a jamais été officiellement diagnostiquée bipolaire ?

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les threads des fans qui démontreraient qu'il y aurait eu des abus sauf qu'ils omettent à chaque fois l'essentiel : les médecins & la justice ! On ne met pas une adulte sous tutelle par l'action du saint esprit. Et en France comme aux states, la mise sous tutelle est un processus sur le temps long voir (assez fréquemment), sur un temps définitif. Dix ans sous tutelle, ce n'est pas une éternité, ça prend du temps de stabiliser un malade durablement surtout que dans la bipolarité, les rechutes sont fréquentes et souvent, spectaculaires.

 

C'est aux médecins et à la justice de trancher, pas aux fans qui pourraient bien la mettre en danger en faisant pression sur ceux qui aident Britney Spears au quotidien. S'ils démissionnent, c'est toute une cellules encadrante qui pourrait être fragilisée... et par conséquent : Britney elle-même.

 

Peut-être qu'actuellement, elle est convaincue que cette hospitalisation est injuste et peut-être qu'elle s'y oppose mais ça ne veut pas dire que cette hospitalisation n'était pas nécessaire pour son propre bien être. Peut-être que la mère de Britney Spears ne se rend pas compte de la gravité de la situation ? Les parents s'opposent souvent aux hospitalisations qui trainent en longueur parce qu'ils sont sûrs de pouvoir faire mieux ou aussi bien que les équipes soignantes. On ne peut pas tout soigner avec des calins et de l'amour mais, il y a des gens pour y croire et en plus, la maman de Britney est très croyante... c'est le genre à vous dire que Jésus peut la guérir >.<

 

J'ai lu qu'il y avait plein de stars bipolaires et qu'elles n'étaient pas toutes sous tutelles... et alors ? Malheureusement pour Britney Spears, on est pas tous égaux face à la maladie mentale et toutes les bipolarités ne se ressemblent pas. La bipolarité c'est pas comme la grippe ou la gastro avec les mêmes symptômes pour tous ;)

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...