Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

à l’instant, Breezy a dit :

Elle a un téléphone dans les mains, si elle vivrait quelque chose d’horrible je pense qu’elle aurait utilisé son téléphone pour prévenir quelqu’un. 

Elle n’est pas séquestrée non plus ! 

Sauf si elle a de vrais problèmes psychologiques (ce qui je pense est le cas de toute façon, on reste pas sous tutelle autant de temps sans raison, même pour des questions financières). 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, It'sBritneyWitch a dit :

Les photos postées par TMZ et compagnies lors de sa sortie pour Pâques me font peur. 

Elle n'est pas dans un centre pour aller mieux mais pour se faire lobotomiser le cerveau a coup de médocs ! Comme si elle y était allée d'elle-même, genre, qui voudrait se sentir comme ça ?! 

 

Mais qu'est-ce que vous êtes graves...

 

Déjà que c'est difficile d'évaluer l'état d'esprit d'une personne à partir d'une photo, n'oubliez pas qu'elle est entrée à l'hôpital à cause de l'état de santé de son père... Evidemment que c'est pas la joie !

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Amyranth a dit :

 

Mais qu'est-ce que vous êtes graves...

 

Déjà que c'est difficile d'évaluer l'état d'esprit d'une personne à partir d'une photo, n'oubliez pas qu'elle est entrée à l'hôpital à cause de l'état de santé de son père... Evidemment que c'est pas la joie !

Il a pas tort. Elle est clairement sous médocs et à mon avis le traitement est costaud. 

Lien vers le commentaire

ça fait chaud au coeur de la revoir ma petite Brit brit ? 

Elle à vraiment pas l'air bien, certains fans disent que les photos sont une mise en scène de sa team

Elle devait pas aller chez le coiffeur?

Ne vous inquiétez pas c'est une warrior , si elle à survécu à 2007 elle peu survivre à ça

Lien vers le commentaire

Selon certains fans, les photos seraient une mise en scène pour faire en sorte qu'elle garde la tutelle, , Sam est là exprès pour qu'ils puissent dire qu'elle a une certaine 'liberté'

des cheveux en bataille pour nous rappeler qu'elle ne va pas bien mentalement et qu'elle a besoin d'une tutelle et de son équipe pour la gérer ... Leur but n'est pas de montrer que Britney va bien. Même si elle l'était, ils ne veulent pas de cette image en ce moment. Ce serait trop contradictoire et  pourrait devenir l'image que les gens commencent à associer à Britney Spears. Au lieu de cela, l'équipe Britney joue dans la combine, ils se replient sur la Britney malade de 2007. Toute cette histoire est sinistre.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • Créer...