Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

En même temps j'ai l'impression que la seule chose que certains veulent lire est 'oui elle est forcée à être traitée et n'a aucun contrôle sur sa santé/vie'.

Ils pourront nous dire la soit disant "vérité" 50 fois, certains fans ne voudront pas la voir car elle ne correspondra pas à ce qu'ils veulent entendre.

 

Pour moi le message de Jamie Lynn est à ce jour le plus fiable. Sa famille est la pour elle, et c'est le principal. Qu'elle prenne le temps nécessaire pour se ressourcer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Citation

Rasage de crâne  is coming all over again ! 

 

Post gênant. Merci d'être passé ici pour poster ton 4ème message (vide de sens et d'intérêt) sur ce forum. 

 

Pour le moment, la seule personne qui permet d'éclaircir la situation est donc un tweet de Jamie-Lynn. Ça démontre, une énième fois, que son équipe et son père sont quand même à la masse. Sans le dire, elle confirme que Britney n'est pas bien, qu'elle n'est pas contrainte et forcée d'être dans ce centre et/ou que si c'est le cas c'est pour sa santé. Point.

 

C'est une erreur que Britney y soit rentrée sous silence (tout ce sait) et c'est une erreur que depuis presque 10 jours son équipe reste silencieuse avec tout ce qui se passe et la ferveur que ça prend. C'est une erreur d'avoir " " orchestré " " la sortie paparazzé histoire de alors qu'elle y est rentrée secrètement et qu'il est évident qu’elle aurait pu en ressortir sans que ça se sache pour la journée. 

 

La première chose qui aurait dû être faite par son équipe : un communiqué officiel, détaillé avec juste le nécessaire sur la situation. Au final, on se retrouve avec des rumeurs, des théories, des "on-dit" et tout ce qui va avec l'époque des réseaux sociaux qui ne font qu'étendre une espèce de psychose malsaine générale chez 90% des fans. 

 

Ça reste tragiquement la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Après tout  ce qu'elle a vécu entre 2005 et 2008, j'ai toujours été surpris par la rapidité à laquelle sa vie a repris une normalité (limitée par la tutelle) et la rapidité à laquelle tout s'est si vite enchaîné médiatiquement. Il y a dix ans elle aurait eu besoin (certainement) d'être suivi dans un centre pendant plusieurs semaines, d'être coupée des médias et cie. Tout ça ne devrait lui faire que du bien sur la durée. En tout cas je l'espère. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui en bref une histoire banale quand on est monsieur ou madame tout le monde et qu'on bosse dans ce milieu là...

Qu'elle le veuille ou non, tutelle ou pas tutelle, on peut tout à fait l'obliger à être en isolement thérapeutique et lui faire prendre des traitements, selon certaines conditions, si son état et son jugement son altérés. Quand je lis certains jugements sur le centre ou elle est par exemple, je me dit que soit vous avez le raisonnement d'un enfant de 9 ans, soit il faut lire un peu plus...

C'est aussi le propre de certains malades psychiatriques, ne pas pouvoir discerné ce qui est bon ou mal pour eux, ne pas comprendre une hospitalisation, ne pas se sentir malade. Elle pourrait même balancer un tweet dans le sens où on abuserait de la situation pour l'enfermer, quelle crédibilité pourrions nous lui donner...

Malheureusement, c'est probablement un moment assez complexe à gérer pour la famille déjà... Je trouve ça hallucinant que les fans se mêlent de ça. Il devraient plutôt respecter la situation et aller s'occuper un peu de leur vie qui semble bien vide. C'est déjà bien compliqué quand on a pas les médias sur le cul, alors là... En quoi son équipe devrait communiquer précisément sur les problèmes actuels ? Parce que des fans hystériques le souhaitent ? Jusqu'à preuve du contraire, personne ne souhaiterait ici qu'on étale ses problèmes de santé sur la planète entière. Beaucoup sous-estime à mon sens la complexité d'une telle situation, pour tout le monde... En effet, les réseaux sociaux sont là aussi une plaie de notre génération.

 

Et sans être son médecin en chef, il faut vraiment être complètement à coté de la plaque pour ne pas s'apercevoir que Britney traine depuis des lustres des troubles psychiatriques, avec ses ups et ses downs... Elle est devenu bien raide en danse, coucou les psychotropes et neuroleptiques, elle a pris beaucoup de poids par moments, coucou les thymorégulateurs etc...

 

Bref, laissons la elle, sa famille et son entourage gérer tout ça pour qu'elle revienne avec une meilleure santé...

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Content que sa soeur ai pu clarifier la situation. Et perso je crois au communiqué de TMZ. 

 

Arrêtez toute ces théories, c'est pas ca qui va l'aider a aller mieux. Elle a accès aux réseaux sociaux, et je pense pas que tout ce qui se passe lui fasse grand bien.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, nono31 a dit :

J’espère qu’ils n’en feront pas un légume. Avec ça elle est pas prête de retrouver son niveau de danse de 2002/2004. 

 

Le malaise de ce message quand même. Ce n'est pas le premier message de ce type que je vois, en fait pn peut vraiment voir que pour certains qui font tout un plat de cette histoire, c'est au final plus pour leur propre satisfaction personelle que parce qu'ils s'inquiètent vraiment de sa situation comme ils le clament :indifferent:

  • Like 2
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire

Cest clair que certains de ses fans devraient y penser a se rendre dans un centre de santé mentale aussi.

 

Ca partait d'un bon sentiment peut-être mais cest clair que ce n'est pas l'aider.

Faut arrêter de voir la théorie du complot partout. 

Sa sœur n'est certainement pas liée à quoi que ce soit.

Et comme cela a été dit plus haut, un tuteur ne peut pas non plus imposer ce quil veut a la personne.

 

Et dire que certains croient vraiment que le téléphone qu'elle a est un fake.. ça va loin.

 

Il faudrait juste la laisser se faire soigner tranquillement.cest quand même dingue le pouvoir que cette fille a sur les gens. On dirait que ses fans sont vraiment obsédés par elle et ne supportent pas quelle disparaisse quelques temps jusqua aller manifester à LA.

 

Son équipe n'a pas à faire le moindre communiqué. On parle de sa vie perso.

Elle a déjà dit quelle prenait une pause pour se reposer et se soigner il faut quoi de plus? Qu'ils publient son dossier médical pour que les gens lui fouttent enfin la paix?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Rhooo les drama-queen arrêtez un peu. 

 

Bien sur que je lui souhaite de se refaire une santé physique mais surtout psychologique. Mais en tant qu’artiste j’espère qu’elle n’en ressortira que plus forte pour améliorer son œuvre (textes, sons et danse bien sûr). 

J’aime la personne et j’aime l’artiste. 

Lien vers le commentaire

Perso, avant tout ça, je me serais contenté du fait qu'elle ait besoin d'une pause loin de toute médiatisation.

 

Mais là, avec tout ce qui sort depuis ces derniers jours, on ne peut pas l'ignorer. C'est vrai que le mouvement des fans à LA est un peu ridicule, mais son équipe n'arrange rien non plus. Et c'est pas en nous montrant une photo de Britney shootée aux médocs (parce qu'une tête comme ça, ça fait peur) que ça les rassurera.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Perso les théories me font plus rire qu'autre chose, le forum breatheheavy c'est un sketch ambulant en ce moment

T'as des mecs ils postent des topic où ils critiques sa tenue vestimentaire sur les dernières photos alors que la meuf est dans les bas fonds de la dépression,

ils sont juste cramés..bien + que Britney elle-même. Enfaîte je dirais que sa fan base est limite pire que les médias

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a des exagérations certes, mais il y a aussi des choses bizarres qu'il se passe. Comme cette Lou machin qui fait partie de son management alors que Britney en avait peur en 2007 et la qualifiait de stalker, la meuf voulait purifier son âme ou je ne sais quoi et l'harcelait sans cesse. Il y pas mal d'infos extremement étranges quand même... 

Et les deux filles du podcast, n'auraient-elles pas été inquiétées pour diffamations ou que sais je ? Elles étaient à la manifestation et se faisaient interrogées par les journalistes... Si elles n'étaient pas sûr de leur coup, ne se cacheraient-elles pas vu l'effet de bombe qu'à eu leurs révélations ? Je ne pense pas que tout soit spécialement vrai mais il y a des trucs qui doivent l'être, à mon avis... 

L'équipe de Britney ne réagit pas car elle ne sait pas comment le faire, je pense qu'ils sont cramés. Pourquoi supprimer les hashtag sur Twitter et certain compte de fans ? Ça ne fait qu'amplifier le malaise... Lynne Spears ne dit rien, mais ses Likes veulent dire plein de chose. Dire que son équipe n'a pas à clarifier la situation est absurde car la Britney Army est réveillée et est pleine de doutes, ça ne fait pas de nous des fous, c'est juste qu'on lui souhaite le bonheur et la liberté. Britney n'est pas folle, il est temps qu'elle puisse parler et avancer comme elle l'entend. Je pense que les fans veulent aider à leur échelle et que peut-être qu'en poussant un peu, certaines questions trouveront des réponses ou certaines personnes se réveilleront et aiderons Britney si elle est vraiment dans un cauchemars éveillée. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • Créer...