Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 24 minutes, a.M a dit :

Quand tu trouvera un hôpital ou les maladies psychiatriques sont détectées à base de prise de sang ou d'urine, fais moi signe????? le mec qui s'informe sur la médecine sur des sites comme celui ci et qui croit que toutes les expérimentations dont on parle sur le net se font vraiment dans les hôpitaux..... ce n'est plus de la naïveté, c'est de la connerie à ce stade....je ne vais pas m'amuser à citer le reste de ton message qui démontre ne serait ce que l'incapacité de comprendre le mien correctement....quoi que, la partie sur les nombreux bipolaire que tu connais est drôle, et ne fait que souligner le fait qu'actuellement, si l'on écoutait certains psy et certains malade imaginaires, tous ceux qui ont des émotions sont des malades mentaux (bipolaire, borderline...etc)

 

@l'autre gogole, oui j'ai fait médecine, tu veux un scan de mon diplôme peut être?

 

Mwui. C'est vrai que la célèbre revue Nature c'est d'la merde... je veux bien le scan de ton diplôme moi parce qu'à mon avis, y a écrit SPECIMEN en gros dessus... ! D'ailleurs, l'hôpital qui a hébergé ces recherches établit des diagnostics grâce à des échantillons de sang, tu devrais lire les articles avant de les dégommer parce qu'entre mon post et ta réponse, tu n'as pas eu le temps de tout lire à moins que tu sois surdoué... c'est une caractéristique des paranoïaques, ils se sentent pisser au-dessus des autres.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Before The Dawn a dit :

Elle pourrait faire une annonce vidéo en disant qu'elle a décidé elle même de se faire soigner et de ne pas s'inquiéter que certains fans trouveraient quand même de quoi dire 'elle est manipulée'

 

Un visionnaire.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, a.M a dit :

si l'on écoutait certains psy et certains malade imaginaires, tous ceux qui ont des émotions sont des malades mentaux (bipolaire, borderline...etc)

Vu ce que tu baragouines, soit tu as fait médecine en 4ieme, soit tu as acheté ton diplôme. Ce que tu exprimes est digne du bla bla de comptoir bourré de jugements en tout genre.

 

Mais on s’éloigne du sujet.

 

Heureux de voir que Britney verbalise ce que je dis depuis le départ, en gros de lui foutre la paix car c’est suffisamment difficile à gérer pour elle et son entourage.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Ce topic part dans tous les sens. Vous êtes incapables de vous respecter, vous êtes obligés de vous agresser constamment.

Maintenant qu'on a eu un message vidéo de Britney je pense qu'on peut laisser sombrer le topic un bon moment. Libre à chacun de croire (ou pas) ce message.

  • Like 9
  • Thanks 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet

Le topic de Britney est réouvert.

Néanmoins, nous espérons qu'il n'y aura plus de débordements que ça soit de la part de ceux qui soutiennent l'équipe de Britney ou ceux qui s'y opposent sans quoi nous prendrons des sanctions et nous fermerons de nouveau ce topic pour une durée beaucoup plus longue. Si vous n'avez rien à dire, ne dites rien, utilisez les "likes" comme réaction, pas besoin de 50 posts identiques pour exprimer un même point de vue. 

 

Concernant son actualité, il semblerait que le mouvement "#FreeBritney" ait porté ses fruits puisque Britney est sorti du centre où elle était. Le mouvement a également permis de faire la lumière sur sa tutelle qui semble avoir beaucoup de parts d'ombres puisque Britney repassera plusieurs fois devant le juge au mois de Mai. Enfin, concernant le leak de la vidéo de Make Me..., David LaChapelle s'est exprimé en disant que la seule directive que Britney lui ait donné était de la mettre en cage dans le clip pour faire comprendre qu'elle était enfermée dans la vraie vie, c'était un appel à l'aide. Tout comme pour le clip d'Everytime qu'il a réalisé, la seule indication qu'elle lui ait donné était qu'elle souhaitait mourir dans la vidéo.

 

 

D5SLMRlXoAAGuM5?format=jpg&name=small D5SLMRmW0AIDC6Z?format=jpg&name=small

  • Like 7
  • Thanks 13
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo unlocked this sujet

Justement il y a eu un reportage sur #freebritney (à priori très bien fait) par 50min Inside samedi dernier, le passage de Britney étant coupé du replay, il y aurait des replay dispo sur Facebook...?

 

Pour la tutelle ça à l'air effectivement de bouger, une audience est prévue pour le 10 mai.

D'après les rumeurs Britney peut revoir ses enfants, et "RUMEURS" mais son père et/ou son équipe ne peuvent pas approcher Britney d'ici l'audience (????) Ca me parait fou, mais si quelqu'un a de réelles infos ou du moins quelque chose d'avérer (?)

En tout cas effectivement, pas mal de zones d'ombres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Tonyo a dit :

Concernant son actualité, il semblerait que le mouvement "#FreeBritney" ait porté ses fruits puisque Britney est sorti du centre où elle était. Le mouvement a également permis de faire la lumière sur sa tutelle qui semble avoir beaucoup de parts d'ombres puisque Britney repassera plusieurs fois devant le juge au mois de Mai.

 

:lol: C'était déjà prévu qu'elle sorte, rien a voir avec ce pauvre hashtag, ou les 10 fans (débiles) qui ont "manifesté".

 

Bref, j'vais gentillement évacuer les lieux, mais c'est gênant là.

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je trouve le message de LaChapelle assez déroutant, j'ai un peu de mal à y croire. En tout cas si c'est le cas, ça va peut-être permettre à d'autres silencieux de prendre position.

 

Effectivement ce serait surprenant qu'aucune personne de son Ă©quipe ne puisse la contacter. Affaire Ă  suivre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le message de LaChapelle fait peur. En tout cas ça a relancé le mouvement. 

 

Le reportage de 50 mins Inside est à chier, bourré d'erreurs. Ils disent que son père souffre d'un cancer (lol ?) du côlon, que le mouvement FreeBritney a commencé au début (lol?) de son internement dans un hôpital psychiatrique(lol?) etc etc. Je me demande qui bosse là dedans parce qu'ils sont quand même champion dans la désinformation. 

Pas entendu parler du fait que son équipe ne puisse pas l'approcher sinon. On sait juste que des audiences ont été mise en place mais ça ne veut pas dire que la tutelle sera reconsidérée et encore moins levée. C'est peut-être juste suite à son séjour pour faire le point sur des broutilles. 

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...