Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Entre ceux qui s'inventent des faits et ceux qui pensent vraiment que Britney va bien.

Arrêtez de commenter sérieux et laissez ce topic sombrer.

 

Quand je lis le communiqué de sa team qui dit qu'elle est en bonne santé et souriante, je ne vois pas comment on peut douter de son mal-être.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Hello a dit :

Je ne savais pas que Sam Ă©tait toujours dans sa vie.

 

Oui il est toujours dans sa vie ! C'est pas la première fois que je vois ce genre de commentaire sur le topic, qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils se sont quittés ? :mellow: 

 

En tout cas j'espère qu'elle va bien, c'est clair qu'elle n'a pas non plus l'air hyper hyper heureuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a la même tête que d'habitude je la trouve limite plus fraîche...

 

Cette histoire de FreeBritney prend trop d'ampleur. Les fans US ont même organisé un rassemblement à LA...

 

Apres cest vrai que y a plusieurs choses qui sont quand même bizarre notamment les like de sa mère et le fait que plusieurs comptes Twitter de fan ont été suspendus parcequ'ils parlaient de l'affaire ou aussi que son équipe ait demandé aux médias de ne pas en parler...

 

Apres ça se trouve cest faux et elle a pris la décision d'elle-même daller dans ce centre et la pauvre on la laisse jamais tranquille meme quand elle veut se reposer...

Lien vers le commentaire

Et même si elle n’avait pas pris la décision d’elle-même, où est le problème ? On peut tout à fait l’hospitaliser d’office pour la soigner, l’équilibrer, la protéger et protéger les autres, ça se fait tous les jours avec ce genre de patients et c’est parfaitement légal. Le propre de ce genre de pathologie est justement de ne pas avoir un jugement éclairé sur les décisions qu’on peux prendre, c’est aussi le principe de la tutelle.

Ce que vous relatez ici sur les fans de Britney est juste hallucinant... Ils sont complètement barges...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Before The Dawn a dit :

Venant d'un mec qui a réussi à la droguer durant je ne sais combien de semaines/mois et foutre la merde dans sa vie pro, privée, et qui a un restraining order contre elle, c'est mignon.

 

Plus des restraining order contre au moins deux autres personnes, etc...

 

Quand je lis les commentaires sous le tweet ça me désespère, je me demande bien comment on peut accorder le moindre crédit aux paroles de ce menteur, qui est tellement trempé jusqu'au cou dans la magouilles que ça m'étonne qu'il n'est jamais eu plus d'ennuis judiciaires que ça. Toute participation qu'il aurait sur cette affaire ne sera de toute façon pas motivée par une envie réelle d'aider Britney. S'il avait vraiment eu envie de la "libérer" il l'aurait fait bien avant.

 

Mais bon apparement toute cette histoire ça a rendu fou tout le monde, et bien sûr rien n'est fait pour rassurer qui que ce soit... Je me demande si leur stratégie de l'autruche finira par faire oublier l'affaire.

Lien vers le commentaire

En voyant ces photos ça m'a foutu le bourdon ?

Ceux qui disent qu'elle est a l'air comme d'habitude mais  vous êtes sérieux ??

On ne parle pas de son look ça d'accord! de sa coupe oui pareil  même si  normalement elle  a été chez le coiffeur y a pas longtemps ?

Mais sa tête ,son visage ,son regard ......totalement perdu la fille ?  elle a pris beaucoup de médoc ça se voit !

ça me rappelle limite 2011 en plus mince ?

 

Perso je ne sais pas trop quoi pensé ?  je me dis que si Sam vient la chercher il ne peut pas étre complice de son équipe .....c'est impossible !

D'ailleurs son équipe a bien fait d'envoyer son mec la chercher car ça passe mieux !

Certes il y a des truc bizarre  dans cette tutelle ,cette communication de merde ,depuis l'annulation  de sa résidence ......

Son équipe ne m'a pas l'air fiable et ceux qui disent qu'ils gagneraient quoi a faire ça ? et bien déjà ils restent la et  donc le fric ça compte ?

Mais sa sœur  et son mec ne peuvent pas rester sans réagir et l'aider si ces rumeurs sont vrais ,impossible !

Donc moi je conclue qu'elle va pas bien voila tout du moins pour l'instant !

Elle avait l'air bien depuis un moment et surement le choc de la maladie de son père l'a déstabilisé voila tout?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Spooky Black a dit :

Selon certains fans, les photos seraient une mise en scène pour faire en sorte qu'elle garde la tutelle, , Sam est là exprès pour qu'ils puissent dire qu'elle a une certaine 'liberté'

des cheveux en bataille pour nous rappeler qu'elle ne va pas bien mentalement et qu'elle a besoin d'une tutelle et de son équipe pour la gérer ... Leur but n'est pas de montrer que Britney va bien. Même si elle l'était, ils ne veulent pas de cette image en ce moment. Ce serait trop contradictoire et  pourrait devenir l'image que les gens commencent à associer à Britney Spears. Au lieu de cela, l'équipe Britney joue dans la combine, ils se replient sur la Britney malade de 2007. Toute cette histoire est sinistre.

 

Ca va un peu loin dans les détails de leurs théories du complot mais je suis d'accord pour dire cette paparazzade est bien une mise en scène de sa team. Je pense vraiment que sa team paye TMZ pour les avoir avec eux. Ce sont eux qui ont publié la fausse histoire d'hospitalisation par rapport à son père et qui devait durer un mois. Ce sont aussi eux qui publient ces clichés aujourd'hui. Sa team semble vouloir calmer le mouvement et montrer qu'elle n'est pas retenue contre son gré mais s'y prend vraiment mal. Ca ne calmera rien du tout, au contraire. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette histoire m'a plus que déprimé ?

Tout ce pognon ,ces millions pour que son équipe ,son père qui gère une grande star comme ça et ils la font sortir comme ça ? 

Ils ne peuvent pas ramener un coiffeur et un maquilleur pour juste la rendre plus fraîche ?

Certains me diront qu'elle a les extensions visibles  et elle s’habille pareil même quand elle va bien .....mais son équipe doit gérer son image donc c'est a eux de s'occuper de ça .

 

C'est quoi le but pour son équipe de laisser ce genre de photos sortir ? ?

une mise en scène pour calmer ce bordel d'accord mais son mec ne peut pas étre complice j'y crois pas !

Montrer au monde qu'elle va mal pour nous refaire un énième come-back ? je ne comprend plus rien . incompétence point.

Qu'elle se repose en souhaitant qu'elle puisse s'exprimer un jour par elle même et dire la vérité ?

 

 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...