Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je ne sais pas qui minimise ici les troubles bipolaires ??? 

On est tous d'accord pour dire qu'on ne sait pas de quoi elle souffre ni si elle souffre de quelque chose ? on juge selon  ce qui s'est passé en 2007 et sur sa tutelle voir sur son comportement (qui a été le plus visible en 2011 l’ère FF)

Donc de quel droit vous dites qu'elle est malade ? vous avez des preuves ? 

vous affirmez qu'elle est malade voir en phase aiguë comme ça sans preuves ?

Pour ma part j'ai rien affirmé et j'ai juste dit que se dire Bipolaire ça ne veut rien dire de son état et ça ne prouve rien voila tout !

 

Moi je doute de tout maintenant et comme l'a bien dit   @LeVautour   son équipe a vraiment mal géré la situation et puisque ça fait des années qu'on ne sait rien et que tout est caché et bien certains voient un complot partout  voila tout !

 

Peut étre que c'est vrai qu'elle est malade et qu'elle va mal et que  son père voir même  son équipe veut juste la protéger ....

Ou bien ces rumeurs sont vrais et qu'elle ne va pas si mal que ça (niveau maladie ) mais qu'on profite et abuse d'elle  ça se peut aussi ....

 

Par contre ce qui est dommage voir dégueulasse c'est de la traiter de  limite malade mentale  alors qu'on ne sait rien et que peut étre qu'elle ne l'est pas ? personne ne sait !

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

On dirait qu'avoir des problèmes mentaux c'est une honte et péjoratif quand je te lis...

Quand on connaît son background et qu'on sait ce qui s'est passé en 2007, on a quand même le droit de penser qu'elle se bat contre des troubles mentaux, surtout si elle était sous médication et qu'elle a voulu arrêter...

  • Like 6
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Lucatiel of Mirrah a dit :

On dirait qu'avoir des problèmes mentaux c'est une honte et péjoratif quand je te lis...

Quand on connaît son background et qu'on sait ce qui s'est passé en 2007, on a quand même le droit de penser qu'elle se bat contre des troubles mentaux, surtout si elle était sous médication et qu'elle a voulu arrêter...

 

Mais on est en plein psychose la ??

Personne n'a dit qu'il y a une honte a étre malade ou bipolaire je dis juste que oui c'est une honte d'affirmer qu'elle a une maladie mentale  sans étre sur et sans rien savoir sur son vrai état voila tout !

Je me met a la place d'une personne  qui n'est pas malade et qui se fait traiter de malade mentale ça  ne doit pas faire plaisir c'est tout !!

Et puis on peut imaginer aussi que son équipe puisse utiliser ça contre elle et on ne sait pas ce qui se passe réellement donc .... 

 

Arrêtons l'hypocrisie si on affirme  qu'une personne a des troubles mentaux  on la limite et on la discrédite  et donc on trouve  la tutelle logique  et  tant qu'on ne sait rien je  m'abstiens d'affirmer quoi que ce soit sur son état mental car  tout simplement on ne sait rien ! 

 

Pour les maladies mentales ,on tourne en rond sur ça alors que c'est pas le sujet ici voila tout . 

Allez bonne journée 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, taliza a dit :

 

Peut étre que c'est vrai qu'elle est malade et qu'elle va mal et que  son père voir même  son équipe veut juste la protéger ....

Ou bien ces rumeurs sont vrais et qu'elle ne va pas si mal que ça (niveau maladie ) mais qu'on profite et abuse d'elle  ça se peut aussi ....

 

Par contre ce qui est dommage voir dégueulasse c'est de la traiter de  limite malade mentale  alors qu'on ne sait rien et que peut étre qu'elle ne l'est pas ? personne ne sait !

 

 

Ouch !

 

Je ne vois pas en quoi dire que Britney semble bel et bien avoir des troubles psychiatriques est dégueulasse. Il suffit d'observer sa carrière et son comportement depuis les 10 dernières années, et avoir quelques connaissances sur le sujet, ce qui est mon cas. Ce sont des pathologies comme les autres, aussi respectables.

 

On peux aussi imaginer que Britney est une entité extra-terrestre, que sa vilaine vilaine équipe le sait et tente des expériences sur elle en l'excluant de la population par sa tutelle, et que son père est en fait sa mère qui de ce fait veux  la faire interner pour garder le secret ?

 

J'avais entendu parler de certains fans de Britney, je ne suis pas déçu.

 

Désolé du dérangement...

 

Bisous

 

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, voltaboy a dit :

 

Ouch !

 

Je ne vois pas en quoi dire que Britney semble bel et bien avoir des troubles psychiatriques est dégueulasse. Il suffit d'observer sa carrière et son comportement depuis les 10 dernières années, et avoir quelques connaissances sur le sujet, ce qui est mon cas. Ce sont des pathologies comme les autres, aussi respectables.

 

On peux aussi imaginer que Britney est une entité extra-terrestre, que sa vilaine vilaine équipe le sait et tente des expériences sur elle en l'excluant de la population par sa tutelle, et que son père est en fait sa mère qui de ce fait veux  la faire interner pour garder le secret ?

 

J'avais entendu parler de certains fans de Britney, je ne suis pas déçu.

 

Désolé du dérangement...

 

Bisous

 

 

Désolé je ne suis plus au niveau la car moi contrairement a toi je ne sais pas ce qui se passe dans sa vie privé ?

Puisque tu vis avec elle dis lui qu'on pense fort a elle !!courage pour sa maladie mentale et merci a son équipe de s'occuper d'elle bénévolement et par amour ?

Bisous ?

  • Haha 4
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Apparemment sa team à fait bannir le hashtag #FreeBritney sur Twitter, il n’apparaît plus dans les trending topics.

Les fans ont donc décidés de créer des dérivés du hashtag du genre #FreeXBritney #SaveBritney ou #SupportBritney.

C'est quand même très bizarre cette affaire, aucun communiqué, sa team censure et filtre tout ce qui se passe...MAIS

ils ont jamais entendu parler de L'effet Streisand?

 

 

 

Lien vers le commentaire

Tant que le fric rentrait je pense qu'ils en avaient rien à faire. Là on est dans un moment où les fans n'ont clairement plus confiance en sa team alors ne rien faire ça ne fera qu'empirer les choses. Certains fans tweetent même de boycotter ses futurs projets pour arrêter d'enrichir ces personnes.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LeVautour a dit :

Oui, sauf qu'on est en 2019, puis en 2008, encore moins en 1999.

 

On se demande sérieusement où ils ont appris la communication et le marketing...

 

C'est ce que je disais. Ils fonctionnent comme a l'époque (98/99). Maintenant ce n'est pas de boycotter ses projets qui va changer quelque chose a l'heure actuelle lol 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...