Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Ils ont raté une belle occasion de ré éditer l'album avec des inédits comme ceux qui ont été mis en vente aux enchères il y a quelques mois par son ex. Ca aurait fait un beau cadeau pour les 20 ans de l'album. 

 

Mais bon au moins nous avons du merchandising, quelques vynils et une K7 de l'album dispo uniquement aux US.

et aussi deux tweets...

 

JAXlTVv.gif

 

Faut bien se consoler avec les moyens du bord....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Sympa cette vidéo publiée par Pure Charts, quand on pense que tout a commencé comme ça... et le parcours réalisé en 20 ans !? :o

C'est vraiment dommage effectivement qu'ils n'aient absolument rien prévu pour commémorer l'événement. C'est pas comme si une nouvelle ère était sur le feu qui plus est, vu la résidence annoncée AGAIN... c'était une occasion en or de faire un petit quelque chose qui aurait profité à la résidence.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Avec un peu de chance ce sera comme pour le Femme Fatale Tour, on aura droit à du "pré-enregistré" :D

 

mais ne rêvons pas trop lol

 

(Quand je pense au Piece Of Me show, si elle et son équipe n'ont toujours pas compris les critiques sur le playback sur des pistes CD et qu'ils ne font pas le nécessaire cette fois... c'est vraiment qu'ils n'en n'ont plus rien à foutre des critiques)

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

En parlant de playback, il y en a vraiment pour qui ça change sérieusement quelque chose de la voir faire du préenregistré ?genre qui seraient contents de la voir bouger ses lèvres sur des chansons  qu'elle aurait réenregistré avant ????

Perso j'en ai vraiment rien à foutre, quitte à faire du playback, autant balancer le cd directement.... je trouve ça limite plus "honnête" et "saint" que de playbacker sur des sons enregistrés juste avant ! c'est tellement ridicule de voir des chanteuses se prendre au sérieux à faire du playback en faisant semblant de "vraiment" chanter en live.... encore plus lorsque c'est flagrant !

 

En fait, pour moi, le préenregistré est vraiment et uniquement utile  pour les artistes qui chantent tout le temps en live et qui en font donc un usage très ponctuel de telle sorte à ce que personne ne s’aperçoive lorsque c'est le cas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Before The Dawn a dit :

DqSsVcBX0AAZ5eA.jpg

 

Ils ont osé mdrr

 

Franchement à ce niveau ce n'est même plus du routage de gueule, c'est autre chose. Le pire c'est qu'ils l'ont fait exprès pour créer un buzz chez l'army. C'est sûr.

 

Il y a 9 heures, a.M a dit :

En parlant de playback, il y en a vraiment pour qui ça change sérieusement quelque chose de la voir faire du préenregistré ?genre qui seraient contents de la voir bouger ses lèvres sur des chansons  qu'elle aurait réenregistré avant ?

 

Oui dans ça change. Enfin pour moi, sur le fond ça ne change rien mais sur la forme, ça rend le concert plus réel dans un sens. 

 

J'ai déteste le FEMME FATALE tour mais contrairement à la résidence il avait au moins le mérite de donner une impression de concert. Elle est quand même plus que ridicule sur "Piece Of Me" ou sur "Stronger".

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JuL!En a dit :

 

Franchement à ce niveau ce n'est même plus du routage de gueule, c'est autre chose. Le pire c'est qu'ils l'ont fait exprès pour créer un buzz chez l'army. C'est sûr.

 

Pour leur défense, leurs mots de passe sont mensuels et sont utilisés sur toutes les préventes qu'importe l'artiste. Après effectivement, il y a bien quelqu'un qui choisit et qui a sans doute le listing des préventes pour le mois complet.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...