Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Sundown a dit :

c'est pas possible, la chanson a été donnée par la suite à Mandy Moore...

 

Tu parles de quelle chanson pour Mandy Moore, aucune n'a ce titre. 

 

Sinon super contente d'avoir enfin la chanson. Ca fait plaisir de voir que des gens sont près à partager et pas garder certaines exclus pour eux, c'est assez rare comme état d'esprit dans la Britneysphère. 

 

J'adore la chanson. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On dirait vraiment un shooting de cagole de téléréalité..

 

Sérieux qu'est-ce qu'on se fait chier.. A quoi bon teaser depuis des mois avec des emojis pomme et des photos d'un soit disant clip qui a été tourné pour ne rien sortir jusque maintenant ?

 

J'espère que son prochain single va bien flopper, elle et son équipe m'exaspèrent ils ne méritent que ça

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LUNATIC a dit :

 A quoi bon teaser depuis des mois avec des emojis pomme et des photos d'un soit disant clip qui a été tourné

 

Elle n'a absolument jamais évoqué le tournage d'un clip lol. Elle a juste posté une photo d'elle avec ses 2 danseurs en disant qu'elle était sur un set. Ca peut très bien évoqué un clip tout comme des photos, le tournage d'une interlude au autre. C'est les fans qui s'existent pour rien et se font des films. Pour le coup, Britney ne nous a pas pris pour des cons.  

La dernière elle parlait aussi d'un set et d'une surprise et c'était finalement les photos Kenzo plusieurs mois plus tard. 

 

Concernant les pommes, elle en a toujours mis. Elle continue à le faire d'ailleurs. Elle en met pour tout et n'imprte quoi que ce soit une citation random, des photos tumblr, un set, une vidéos avec ses gosses, etc. 

Actuellement elle semble avoir découvert l'émojis poisson, elle le met souvent. C'est pas pour autant que l'album s'appellera fish lol. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Before The Dawn a dit :

Ils sont obligés de tellement retoucher son visage que ça fait limite poupée lol

 

Non mais t'as vu, preach. Sur la dernière photo j'ai cru qu'elle avait retrouvé ses vraies lèvres. J'ai zoomé et oh surprise, il y a eu retouche. Et une retouche grossière en plus. Le photographe n'est manifestement pas doué en photoshop. D'ailleurs quand on zoome sur les 2 autres photos qu'elle avait partagé, là les lèvres n'ont pas été retouchées. Sur la dernière elle a été retouché juste parce que c'est un gros plan. Entre ça et une photo de Piece of me où l'équipe lui avait remis son vrai nez et ses vraies lèvres, est-ce elle qui assume pas la boucherie qu'elle s'est infligée ou alors le photographe et son équipe qui ont la nostalgie de l'ancienne Britney ? Lol quoi

Lien vers le commentaire

On sait qu'il n'y aura pas beaucoup de changements pour les prochaines dates de la tournée (connaissant Britney, elle ne va pas se prendre la tête mdr), mais ce serait cool de laisser un peu de surprise pour ceux qui vont la voir et veulent découvrir les éventuelles nouvelles performances. N'hésitez pas à utiliser les balises spoilers et à poster dans le topic tournée. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cruche, mais tellement heureuse. 

 

Le single va flopper quoi qu'il arrive.

Après je vais peut être parler trop vite mais je suis surpris et assez admiratif du fait que pour le moment rien n'a réellement leaké alors que potentiellement le single et le clip sont en boîte depuis quelques semaines.

 

C'est assez exceptionnel pour être souligné.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 08/07/2018 à 23:05, €cho'cO a dit :

 

Et je dirai même qu'avec la double perf BBMA / VMA elle s'est quelque peu rachetée une image, en osant de nouveau performer lors d'une cérémonie ce qui ne s'était mas produit depuis 10 ans. 

 

 

 

 

Tu fais abstraction de sa "prestation" aux BBMA en 2011 avec Ruine et MĂ©nage non ?

 

Il y a 2 heures, Jane. a dit :

 

 

Actuellement elle semble avoir découvert l'émojis poisson, elle le met souvent. C'est pas pour autant que l'album s'appellera fish lol. 

 

Fish Pie coming to slay our wigs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, JuL!En a dit :

Après je vais peut être parler trop vite mais je suis surpris et assez admiratif du fait que pour le moment rien n'a réellement leaké alors que potentiellement le single et le clip sont en boîte depuis quelques semaines.

 

C'est assez exceptionnel pour être souligné.

 

Bof, les singles ne leakent que très rarement de nos jours j'ai l'impression, ou alors un à deux jours avant la sortie des titres. Dans la plupart des cas ce sont surtout les plateformes de téléchargements / streamings qui merdent et mettent à disposition avant la sortie (comme pour Work Bitch par exemple). Il en va de même pour les vidéos, Make Me est un peu une exception sachant que c'était clairement volontaire de la part de la personne vu l'annulation de la vidéo.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...