Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Pyramid Song a dit :

Elle est tellement anxieuse.. ça me fait de la peine qu'elle n'ai pas encore trouvé un traitement adapté.

Ce n'est pas une histoire de traitement médicamenteux uniquement, il y a plusieurs formes de thérapies, et apparement elle pratique la méditation pour se calmer.

Personnellement, je crois qu'elle devrait plutôt éviter les interviews filmés, ça m'a toujours étonné depuis Circus qu'elle en fasse, et je ne vois vraiment très peu d'amélioration de son aisance depuis. A chaque fois, il y a quelque chose de plus ou moins gênant, et je pense que jamais ça ne la met en valeur. Ce n'est pas un crime d'être anxieuse et mal à l'aise, elle ne devrait pas s'infliger ça alors qu'elle semble ne pas du tout apprécier l'exercice (comme les Meet and Greets, X-factor etc.).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, nono31 a dit :

Ah, tu es psychiatre ?

 

Non, mais j'ai la même maladie qu'elle. Je me reconnais dans mes phases anxieuse à travers la vidéo, et je dis pas ça pour l'enfoncer, au contraire, j'aimerais qu'elle soit plus apaisée. Sur scène elle arrive à plus se lâcher qu'avant c'est déjà ça !

 

Mais après Bagherra n'a pas tord, elle n'a jamais vraiment été à l'aise dans cet exercice.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, nono31 a dit :

Arrêtez de blâmer son équipe. 

 

Ca semble convenir Britney elle même. Donc si Britney n’etait pas satisfaite de sa maquilleuse elle l’aurait virée depuis un moment 

Mais Britney n’a justement aucun goûts, ce n’est pas elle qui va blâmer sa maquilleuse alors qu’elle même adore son maquillage panda degueulasse dans la vie de tous les jours.

 

D’où l’importance d’avoir une équipe en béton armé !

Lien vers le commentaire

Je suis très suprise par les critiques, je la trouve resplendissante moi. J'adore. 

Si je m'amuse à tout regarder à la loupe comme vous, il n'y a au pire que les sourcils qui font négliger mais le reste est très bien et elle est très belle. Je trouve même que pour le coup Britney ressemble à Britney. Je la trouve heureuse et à l'aise. Ravie de cette petite apparition. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a hyper mal vieilli de visage, qui est bien défraichi (mais bon, ça, ça ne changera plus). 

En revanche, on ne peut rien dire sur son corps, qu'elle a super bien travaillé et récupéré (elle a le corps qu'elle avait il y a de ça 15 ans). 

Lien vers le commentaire

Comme d’habitude ça n’a absolument rien à voir avec son visage tel quel mais juste la manière effroyable dont elle se maquille. Son visage n’a pas changé en 2 ans, lorsqu’elle était superbe aux VMA’s. 

 

Ca doit sûrement être la seule grosse pop star a ne pas avoir de conseiller en image, je vois pas d’autre explication. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...