Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Jill Valentine a dit :

J'ai toujours trouvé cette interlude moche. Enfin la wig hideuse quoi. 

 

Je sais pas ce qu'il s'était passé en 2013/début 2014 mais elle portait souvent d'horribles perruques. Je me souviens notamment des premières dates du POM, c'était une horreur. :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, JuL!En a dit :

HS mais je viens de réaliser qu'en dehors du fait que "Baby One More Time" allait avoir 20 ans, la nuit du sacre VMA, "Womanizer" et Circus allaient avoir 10 ans. J'ai l'impression que c'était hier. Il ne s'est tellement rien passé (de concret) depuis - exception faite de l'ère Femme Fatale.

 Tu exagéres un peu ! ^^

 

Certes musicalement mĂŞme si Glory est un bon album, je veux bien t'accorder qu'elle ne marque plus les esprits du grand public depuis Scream & Scout.

 

Mais on ne peut pas dire qu'il ne s'est rien passé, même si tu/on s'en est lassé, 5 ans de résidence ce n'est pas rien.

 

Et je dirai même qu'avec la double perf BBMA / VMA elle s'est quelque peu rachetée une image, en osant de nouveau performer lors d'une cérémonie ce qui ne s'était mas produit depuis 10 ans. 

 

Donc certes ça peut paraître anodin par rapport à d'autres mais à son échelle on ne peut pas dire qu'il s'est RIEN passé.

 

Par contre Circus 10 ans pût*** la claque -__-"

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Forcément que je force un peu, mais quand même ... après Circus on a eu un album, une tournée honteuse, un passage X-Factor, un album poubelle, une résidence sans intérêt 2 ans sur 4, un album expédié en 2 mois de promo. C'est quand même méga faible en comparaison avec 1998-2008 (et je ne parle pas des ventes), je parle de qualité et de gestion de carrière. 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, JuL!En a dit :

Nan je n'écoute jamais rien d'autre. Je l'écoute h24 même pendant mon sommeil et je bosse en tenue d'écolière pour être toujours plus près d'elle.  

 

bs.gif
 

tumblr_o6eptgT7FY1u7leb2o1_500.gif

tumblr_n47bwqEmXY1qkh06wo1_500.gif

Iconique, ce clip. Cette tenue. Ces premières notes de piano du single. Cette chanson. Cette Britney là. Cette période. Tout :throb: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

à prendre avec de grosses pincettes (source : facebook its britney bitch), il semblerait que les chansons ajoutées à la tournée soient My Prerogative, Hot As Ice et Kill The Light (autant mettre overprotected à la place)… j'ai du mal à y croire perso mais je partage au cas où...

 

de nouveaux remix pour baby, oops, boys et everytime...

réponse cette semaine

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...