Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 2 minutes, nico92v a dit :

c'est comme la video quand elle est dans un magasin de vêtements et qu'elle en repose un car trop chère. d’ailleurs si quelqu'un a la video je la trouve plus. 

 

C'est dans For The Record. 

Après pas étonnant qu'elle fasse attention vu l'état de sa fortune. Elle est avec Christina Aguilera, la superstar avec la plus basse fortune. 

  • Confused 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jane. a dit :

 

C'est dans For The Record. 

Après pas étonnant qu'elle fasse attention vu l'état de sa fortune. Elle est avec Christina Aguilera, la superstar avec la plus basse fortune. 

Edit : voici le classement des chanteuses les mieux payées en 2017 :

https://www.cnews.fr/divertissement/2017-11-21/le-classement-des-chanteuses-les-mieux-payees-au-monde-en-2017-769528

 

Britney est 8ème derrière Rihanna qui est clairement à l'apogée de sa carrière avec tous les produits qu'elle a sorti (Fenty, Fenty beauty...etc).Pourtant elle a connu beaucoup mieux et a déjà été classée célébrité la plus puissante par Forbes quand elle était au sommet. 

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MadMan® a dit :

La meuf est toujours dans le top 10 des chanteuses les mieux payés au monde alors que ces albums floppes comme jamais...alors dire que sa fortune est l’une des plus basses ça me fait bien rire ! 34 Millions pour quelques concert à Vegas et un parfum ! Je signe de suite !

mdrrr grave

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Breezy a dit :

Qui est frais après 5/6h d'avion ? Faut arrêter de croire qu'elle est pas comme tout le monde! 

 

D'ailleurs elle est en classe eco c'est une des seules stars de son niveau a voyager encore en classe eco je crois :mdr:

 

Il y a 2 heures, nico92v a dit :

c'est comme la video quand elle est dans un magasin de vêtements et qu'elle en repose un car trop chère. d’ailleurs si quelqu'un a la video je la trouve plus. 

 

Entre ça et ses habits qu'elle remet 15 ans après, c'est vraiment une queen of prolétariat.

 

tumblr_musod7QxW01qbtqgmo1_500.gif

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Question depuis 2004 à peu près, les médias parlent d'une fortune estimé à ~120M$  (du moins c'est le chiffre que j'ai toujours entendu). Sachant que depuis 2009, elle doit gagner minimum 15M par an, qu'elle doit être sur une moyenne de 30 à 40M / an, et qu'elle a même occupé la 1ere place en 2012 avec plus de 60M$ de revenus.

 

Est-ce que quelqu'un sait à peu près à combien est estimé sa fortune ? Et surtout si elle est encore aux alentours de 100M, mise à part ses équipes, sa famille, et les quelques dépenses  qu'elle fait tous les 5 ans (maison, vêtement, voiture) où passe son argent ?

 

Si quelqu'un sait, je suis curieux de savoir...

Lien vers le commentaire

Je sais plus où j'ai lu ça mais plusieurs articles sur le net disaient que Britney faisait parti en 2018 des artistes qui vendent le plus de places de concerts mais que pourtant elle fait partie des artistes qui proposent des places au prix les plus élevés avec Bruno Mars je crois.

 

En clair, ils disaient que Britney Ă©tait encore "in".

 

Donc niveau thunes, je ne pense pas qu'elle soit Ă  plaindre..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle n'est pas à plaindre... et le prix des places est effectivement très élevé aux US.

 

Ils viennent de libérer des places à NYC : c'est $499 la place en orchestre (et on parle d'une place au 30e rang) et $289 au fin fond de la mezzanine... Je pense même qu'ils ont augmenté les prix depuis la mise en vente car les tickets n'étaient pas aussi chers.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...