Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 2 heures, WeshWesh a dit :

Comme d’habitude ça n’a absolument rien Ă  voir avec son visage tel quel mais juste la maniĂšre effroyable dont elle se maquille. Son visage n’a pas changĂ© en 2 ans, lorsqu’elle Ă©tait superbe aux VMA’s.Â ï»żï»ż

 

Ca doit sĂ»rement ĂȘtre la seule grosse pop star a ne pas avoir de conseiller en image, je vois pas d’autre explication. 

 

Bah ça passe sur scĂšne et avec des plans pas trop rapprochĂ©s, mais dĂ©s que tu vois son visage de prĂ©s ou en gros plan c'est vraiment pas la joie, et cela depuis un bon moment. Je ne la trouvais pas spĂ©cialement canon de visage pour les VMA's, loin de la mĂȘme, mais le tout (tenue, coiffure, attitude) donnait un rendu vraiment sympa.

 

Edit : En fait je pensais au BBMA, pas VMA, désolé lol

 

C'est assez triste de se dire qu'un sex symbol de la pop US, magnifique et fraĂźche comme tout, soit devenue en quelques annĂ©es la caricature de la vieille pouf AmĂ©ricaine avec son teint orange et ses lĂšvres en canard. Son sourire valait de l'or et mĂȘme ça elle a rĂ©ussi Ă  le bousiller. J'ai vraiment du mal Ă  l'accepter et mĂȘme du mal Ă  la reconnaĂźtre. Je suis peut ĂȘtre un peu dramatique sur les bords mais quand je vois Ă  quoi elle ressemble sur des vidĂ©os comme celle de E!, cela me rend malade. Heureusement que j'accroche toujours Ă  sa musique (ce qui est le principal dans le fond), car sinon j'aurais quittĂ© le navire depuis longtemps. Entre ses plans promos douteux, son implication et intĂ©rĂȘt pour sa carriĂšre et ses fans frĂŽlant le nĂ©ant, il n'y a plus rien Ă  sauver. Cette fille n'est plus que l'ombre d'elle mĂȘme et c'est bien la seule chose qui la garde hors de l'eau.

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Bah ça passe sur scĂšne et avec des plans pas trop rapprochĂ©s, mais dĂ©s que tu vois son visage de prĂ©s ou en gros plan c'est vraiment pas la joie, et cela depuis un bon moment. Je ne la trouvais pas spĂ©cialement canon de visage pour les VMA's, loin de la mĂȘme, mais le tout (tenue, coiffure, attitude) donnait un rendu vraiment sympa.

 

Edit : En fait je pensais au BBMA, pas VMA, désolé lol

 

C'est assez triste de se dire qu'un sex symbol de la pop US, magnifique et fraĂźche comme tout, soit devenue en quelques annĂ©es la caricature de la vieille pouf AmĂ©ricaine avec son teint orange et ses lĂšvres en canard. Son sourire valait de l'or et mĂȘme ça elle a rĂ©ussi Ă  le bousiller. J'ai vraiment du mal Ă  l'accepter et mĂȘme du mal Ă  la reconnaĂźtre. Je suis peut ĂȘtre un peu dramatique sur les bords mais quand je vois Ă  quoi elle ressemble sur des vidĂ©os comme celle de E!, cela me rend malade. Heureusement que j'accroche toujours Ă  sa musique (ce qui est le principal dans le fond), car sinon j'aurais quittĂ© le navire depuis longtemps. Entre ses plans promos douteux, son implication et intĂ©rĂȘt pour sa carriĂšre et ses fans frĂŽlant le nĂ©ant, il n'y a plus rien Ă  sauver. Cette fille n'est plus que l'ombre d'elle mĂȘme et c'est bien la seule chose qui la garde hors de l'eau.

tu veux dire quoi par ses fan frole le neant ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, nono31 a dit :

ArrĂȘtez de blĂąmer son Ă©quipe. 

 

Ca semble convenir Britney elle mĂȘme. Donc si Britney n’etait pas satisfaite de sa maquilleuse elle l’aurait virĂ©e depuis un moment 

 

VirĂ©e ? Je pense qu'elle n'en a pas du tout. Elle doit prĂ©fĂ©rĂ© le faire elle-mĂȘme et personne ne lui dit que c'est horrible en fait. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...