Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Rumeur du jour : Madonna Feat Ariana Grande, Britney Spears

 

ça vient d'un "insider Ariana Grande", qui aurait déjà fait leaker certains snippet de titres... Y'a bien un jour où on en aura un qui aura raison^^

 

Sinon après (ou avant?) son show a Washington elle a été "honorée" pour son disque de platine pour Work Bitch, le disque d'Or de Make Me, et disque d'or pour... Everytime !

 

D'ailleurs Oh la la, et Everytime vont passer le cap des 100M vues sur YouTube ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JuL!En a dit :

Quoi qu'elle annonce, y a quand même mieux que E! pour le faire. Surtout si c'est une info musicale.

 

C'est clair ! Mais bon je ne sens pas l'info musicale sinon autant faire du teasing sur ses réseaux. E! est une chaîne people et non une chaîne musicale. 

Lien vers le commentaire

 Petit rappel :

Le 10/07/2018 à 11:55, Mortimer a dit :

On sait qu'il n'y aura pas beaucoup de changements pour les prochaines dates de la tournée (connaissant Britney, elle ne va pas se prendre la tête mdr), mais ce serait cool de laisser un peu de surprise pour ceux qui vont la voir et veulent découvrir les éventuelles nouvelles performances. N'hésitez pas à utiliser les balises spoilers et à poster dans le topic tournée. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas de grand changement  mais elle est canon dans les Meet and Greet? rien avoir avec l'époque de FF??

 Pour lundi je ne m'attend a rien voir je pense que  la soit disant grande annonce  c'est sur son nouveau parfum ??

 

Le pire c'est que je commence vraiment a penser que le tournage qu'elle a fait dans un château concerne le parfum pas un clip ?

B10 doit surement étre programmé pour la rentrée  et  ils vont miser sur le duo avec pitbull pour l'été qui sera lancé début août a mon avis  car s'ils sont encore a recycler Glory c que  la nouvelle air (s'il y en a une ) sera programmé pour la nouvelle résidence de NY  en 2019 !

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...