Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Cadeau pour les fans, un compte français qui propose les versions HD des clips des années 90s ou encore des tops artistes vient de posté en entier les concerts du Oops! ... I Did It Again Tour à London datant de 2000 et du The Onyx Hotel Tout à Miami en 2004. Ca fait plaisir :P

 

OMG il a plein d'anciens clips en HQ c'est génial ! Merci pour l'info ! :crazylove:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bizarrement je m'ennuie devant le Oops Tour. Je pense que ça vient surtout du fait que la plupart des titres ont mal vieilli. Je zappe toutes les ballades :lol:

Et comment ça se fait qu'elle ne chantait pas Oops d'ailleurs ?? C'était pas en rappel, non montré dans cette vidéo ?

Lien vers le commentaire

La photo de Britney sur ticketmaster UK a été apparemment retiré aujourd'hui. Donc si tournée EU il y a, ça devrait plus tarder à être annoncé.

 

Sinon 50min inside diffusera un reportage sur elle "Un retour Gagnant ?" demain. PrĂŞt Ă  parier qu'ils vont comme d'habitude parler de 2007 pendant 99% du truc tbh.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils disent vraiment n'importe quoi à certains moments, genre après les VMAs 07 elle s'est faite "très discrète" jusqu'en 2013 et l'annonce de la résidence, wtf ??? :mdr::mdr::mdr:

Et puis dire qu'elle a retransmis son dernier show en direct à la télé devant 25M de personnes, ouais bon....

 

Ils ont quand même bien parlé du nouvel album et d'une tournée en europe qui pourrait s'annoncer.

Lien vers le commentaire

Ils disent vraiment n'importe quoi à certains moments, genre après les VMAs 07 elle s'est faite "très discrète" jusqu'en 2013 et l'annonce de la résidence, wtf ??? :mdr::mdr::mdr:

Et puis dire qu'elle a retransmis son dernier show en direct à la télé devant 25M de personnes, ouais bon....

 

Ils ont quand même bien parlé du nouvel album et d'une tournée en europe qui pourrait s'annoncer.

 

 

Grâce à des exagérations pareilles les gens qui n'y connaissent rien peuvent se dire "ah ouais elle cartonne toujours autant", alors que si tu t'intéresses de près au truc en fait c'était juste un ou deux titres en playback enregistré parmi d'autres perfs d'autres artistes... :mdr:

 

C'est très régulièrement qu'on se tape ce genre d'intox dans les reportages TF1, là c'est positif donc bon tant mieux !

 

Mais je me demande sincèrement qui réalise les reportages des fois...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils disent vraiment n'importe quoi à certains moments, genre après les VMAs 07 elle s'est faite "très discrète" jusqu'en 2013 et l'annonce de la résidence, wtf ??? :mdr::mdr::mdr:

 

Alors qu'elle a enchainé plusieurs tubes chez nous entre 2008 et 2012 ?? Et qu'elle est même venue en France à la télévision, et en concert. Non mais lol. Déjà que cette émission n'a pas trop de crédibilité, ils enfoncent le clou.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • CrĂ©er...