Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

 

Justement BOMT progresse beaucoup depuis quelques mois il creuse l'Ă©cart avec toxic.... qui est moins vues.

Quant à work bitch il chute beaucoup, pas sûr qu'il dépasse les 300 millions en 2018.

Tiens, intéressant ce regain pour BOMT. Je serai curieux de savoir pourquoi, il me semble qu'il est possible d'avoir les stats et de savoir quels sont les clips les plus regardés d'année en année. C'est un super indicateur YouTube. Merci de l'info.

Lien vers le commentaire

Rien à voir, tbh. Les deux concerts IHeart et Itunes ne sont pas des festivals au sens propre. Ce sont des événements marketing gagnant/gagnant, qui sont filmés par des professionnels pour une diffusion dans un but purement promotionnel.

 

Je maintiens mes propos que l'imaginer par ex à un festival en extérieur, devant des non-fans avec son play-back intégral et 3 interactions avec le public de 18 secondes ça ne colle pas du tout avec le concept.

 

 

Le Femme Fatale Tour avait fait le Summerfest (festival Américain), et le concert d'Abu Dhabi était dans le cadre du Grand Prix de F1... donc majoritairement devant des non fans..

 

Après pour l'Iheart et l'ITunes les retours presses/critiques avaient été très bon, et tout festival est réalisé sur un principe marketing donnant/donnant

 

Par contre en Israel c'était un concert propre à la tournée, non pour un festival.

 

Et histoire d'être relou, je vais pas voir Britney pour interagir tout le long avec nous... J'ai été voir Drake l'année dernière, il a passé son temps à nous raconter sa vie, on s'en battait sincèrement les c.. pour le coup, on était pas là pour une séance de psy mais pour un concert et du show

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'y a aucune surprise, Vegas est tellement rentable, ça lui donne un équilibre et ça va lui permettre d'être tranquille financièrement jusqu'à la fin de ses jours. Il n'y a aucune raison qu'ils ne continuent pas. Tout ce que je lui demande c'est qu'elle nous donne de nouveaux sons en 2018.

 

En parlant de rentabilité de Vegas, quelques derniers chiffres sur la résidence Piece Of Me :

 

- Les 5 derniers shows ont rapportés 4.757.135 $ avec un total de 22.543 spectateurs sur 22.665 places.

- Les 4 ans de la résidence ont rapporté un total de 137.307.234 $ (249 shows), pour un total de 916.226 spectateurs sur 1.077.128 places, soit un taux de remplissage d'environ 85%.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon apparemment la nouvelle résidence à Las Vegas pour 2019 se confirme bien!

 

Dans ce cas, j'espère qu'elle va profiter de 2018 pour sortir un nouvel album qu'elle défendra comme il se doit et qui pourra lui permettre d'avoir de nouveaux tubes (au moins 1!) à ajouter à son répertoire...

Lien vers le commentaire

En parlant de rentabilité de Vegas, quelques derniers chiffres sur la résidence Piece Of Me :

 

- Les 5 derniers shows ont rapportés 4.757.135 $ avec un total de 22.543 spectateurs sur 22.665 places.

- Les 4 ans de la résidence ont rapporté un total de 137.307.234 $ (249 shows), pour un total de 916.226 spectateurs sur 1.077.128 places, soit un taux de remplissage d'environ 85%.

J'ai quand même l'impression que le (faux) reboot de la résidence a permis de "sauver les meubles" sur la durée. Après le score final est très bon, mais je ne trouve pas qu'un taux général de remplissage soit un réel succès pour une résidence / artiste jeune.

 

Je ne connais pas les chiffres des autres et si sa résidence est la 4ème plus rentable c'est qu'elle a généré des $, mais je ne trouve pas ça fou.

Lien vers le commentaire

Et sûrement que la promo faite à sortie de Glory à dû beaucoup jouer.

 

C'est sûr qu'entre l'image qu'elle renvoyait en 2013/2014 et celle de maintenant c'est le jour et la nuit, et ça donne forcément plus envie aux gens d'aller la voir maintenant qu'elle est plus énergique, plus belle à voir et plus heureuse d'être sur scène.

 

Par contre, un peu déçu si les rumeurs se confirment. Même si on pouvait s'en douter depuis les rumeurs de résidence à NY, j'espère vraiment qu'elle va agréablement nous surprendre prochainement. C'est devenu "ennuyeux" à suivre sa carrière depuis le début de la résidence en 2013 :(

Lien vers le commentaire

Il n'y a aucune surprise, Vegas est tellement rentable, ça lui donne un équilibre et ça va lui permettre d'être tranquille financièrement jusqu'à la fin de ses jours. Il n'y a aucune raison qu'ils ne continuent pas. Tout ce que je lui demande c'est qu'elle nous donne de nouveaux sons en 2018.

 

En parlant de rentabilité de Vegas, quelques derniers chiffres sur la résidence Piece Of Me :

 

- Les 5 derniers shows ont rapportés 4.757.135 $ avec un total de 22.543 spectateurs sur 22.665 places.

- Les 4 ans de la résidence ont rapporté un total de 137.307.234 $ (249 shows), pour un total de 916.226 spectateurs sur 1.077.128 places, soit un taux de remplissage d'environ 85%.

Elle touchait 330 000$ sur les 96 premiers shows.

Puis 475 000 $ sur les suivants lors de l'extension de la résidence.

Ce qui en gros a dû lui rapporter 104 355 000. Ce qui fait une trentaine de millions de benef pour l'hôtel juste sur les entrées... si on nous avait dit ça il y a quatre ans peu aurait misé sur un tel succès tout de même !

 

Je ne serai donc pas étonné si un nouveau deal est signe, la question maintenant c'est combien ont ils pu mettre sur la table pour qu'elle signe à nouveau ?

Lien vers le commentaire

 

C'est exactement ce dont j'ai pensé ! La moyenne d'age sur ce festival doit être 20 ans.... lol Ca serait le festival idéal pour elle en France, et peut être le nouveau à Lille, le North Summer Festival...Mais je n'y crois pas à la case festival en France..

 

Et pour info, ça n'ai pas la première fois que Live Nation France dément une tournée pour se retrouver avec une tournée qui arrive réellement quelques mois après... Si la tournée d'été se fait, ils doivent être encore en mode négociation pour les dates Européennes.. Une date isolée au Danemark est impossible.

 

Il me semble avoir vu les artistes pour 2018 et si il y a du beau monde comme Zara Larsson, il n'y a par contre pas de Britney Spears :/

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...