Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Puis après vaut mieux ça qu'il se lance dans la chanson, qu'elle lui paye son album et fasse un feat. douteux avec.

 

Le mec suit son projet / carrière sans (à priori) se servir du nom Spears.

 

 

Pas comme Brahim dont le seul talent est d'avoir couché avec Madonna.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve au contraire que cest bien.

 

La fille se prend pas la tête, son instagram a lair detre pas du tout contrôlé, bien loin des insta dautres stars qui postent que pour de la com ou autre.

Elle cest un insta normal, dune fille lambda. Et je préfère 10x ça a un insta dune Kim K par exemple.

 

La simplicité et le naturel de Spears ma toujours fasciné. Jadore.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Les rumeurs sont de plus en plus intensives Ă  propos de Vegas en 2019 ce qui me semble ĂŞtre l'option la plus logique.

 

D'ailleurs je pense définitivement que la tournée mondiale qui s'annonce sera Piece Of Me rebootée et qu'aucun nouveau spectacle ne sera présenté avant 2019.

 

Elle a mis 3 ans se produire hors résidence, il paraît improbable qu'elle exporte celle-ci avant même son lancement.

 

Quant à imaginer qu'elle offrirait un nouveau spectacle inédit à 100%, pour ensuite une résidence 100% inédite également : c'est IMPOSSIBLE. Elle est trop flaimarde pour ça! Elle est trop occupée à se filmer dans sa collection Pimkie pour son compte Insta.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu as raison pour le coté flemmarde.

En revanche six mois de pause avant de reprendre la même résidence pour l'Europe, ça me parait super long...

Et après il n'y aurait que quelques mois pour ET se reposer, ET preparer/roder la nouvelle inédite ? Bon peut etre plus car après tout les rumeurs 2019 précisent pas à quel moment de l'année l'hypothétique nouvelle résidence commencerait...

 

Mais commercialement parlant, la tournée euro/mondiale estivale pourrait très bien aussi servir de 'bande annonce' pour la nouvelle résidence US.

 

L'idéal serait en fait qu'un album porte la tournée estivale pour ensuite porter la nouvelle résidence, histoire qu'il y ait un peu de neuf quoi.

 

Bref DSL jme suis pris pour toi l'espace de 5min avec mes plans promos :P

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...