Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

C'est vraiment TMZ le mail ? :')))

Ça serait vraiment un bon lancement je trouve si le lead sort la veille. Elle aura le #01 iTunes pendant quelques heures avant que Justin prenne le relais quoi... Si c'est le cas, qu'elle ne balance pas un clip dans sa version Disney Channel comme elle l'a fait pour Make Me. Elle avait tout pour faire du titre un tube et aurait clairement eu un peak plus haut avec le clip original.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment TMZ le mail ? :')))

Ça serait vraiment un bon lancement je trouve si le lead sort la veille. Elle aura le #01 iTunes pendant quelques heures avant que Justin prenne le relais quoi... Si c'est le cas, qu'elle ne balance pas un clip dans sa version Disney Channel comme elle l'a fait pour Make Me. Elle avait tout pour faire du titre un tube et aurait clairement eu un peak plus haut avec le clip original.

Non mais clip ou pas clip Make me n'aurait jamais été un tube.

 

Vous surestimez ce titre.

 

Lien vers le commentaire

Le clip de Make Me s'est fait défoncé le jour de sa sortie car tout le monde attendait le clip original. Avec l'autre clip, elle aurait eu de meilleurs chiffres Youtube, aurait dépassé son peak de la première semaine et aurait pu se classé quelques semaines de plus, même si c'est au fin fond du Hot 100, grâce aux chiffres Youtube.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux que ça intéressent la démo de Passenger par Sia à leaké : ICI

 

Ah merde j'ai toujours cru que c'était ça :mdr: :mdr:

 

 

J'adore cette version Acoustic en duo, je la trouve très fluide et ils ont gardé les bons moments "vocaux" de Britney (ou l'autre là...Myah ?).

 

Lien vers le commentaire

Ah merde j'ai toujours cru que c'était ça :mdr: :mdr:

 

 

J'adore cette version Acoustic en duo, je la trouve très fluide et ils ont gardé les bons moments "vocaux" de Britney (ou l'autre là...Myah ?).

 

Cette version est faite à partir des protools de la chanson qui sont en circulation depuis un petit moment. La voix de Sia n'a été utilisée qu'en tant que backupvocals.

 

Et les couplets sont bien de Britney, cependant il n'y aucun fichier vocal de Britney dans les protools concernant le refrain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...