Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je pense même pas qu'ils vont faire référence à elle. Enfin ça me paraitrait un peu ridicule, genre "on a failli avoir Britney Spears en guest mais finalement on a juste son petit copain". A la limite ils vont transformer le truc en "coach sportif de stars à Los Angeles, comme Britney Spears". Mais qu'elle ne s'associe pas à ce truc, merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Evidemment qu'ils feront référence à Britney, ce serait bête de passer à côté de ça, mais ils n'auront jamais aucune image... et même Sam lui même je ne pense pas qu'il l'évoque (je me suis toujours demandé si ses mecs signaient pas une espèce de contrat de confidentialité :mdr: ). C'est vraiment pas dans son intérêt puis comme dit plus haut il n'est pas que "mec de Britney" il a sa vie et son propre business et c'est ça qu'il va "vendre" avant tout.

Enfin, faut s'y faire, les prochaines semaines ne vont contenir que ce genre de news random :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Evidemment qu'ils feront référence à Britney, ce serait bête de passer à côté de ça, mais ils n'auront jamais aucune image... et même Sam lui même je ne pense pas qu'il l'évoque (je me suis toujours demandé si ses mecs signaient pas une espèce de contrat de confidentialité :mdr: ). C'est vraiment pas dans son intérêt puis comme dit plus haut il n'est pas que "mec de Britney" il a sa vie et son propre business et c'est ça qu'il va "vendre" avant tout.

 

Enfin, faut s'y faire, les prochaines semaines ne vont contenir que ce genre de news random :mdr:

 

C'est sur à 1000% qu'ils ont un contrat de confidentialité concernant au moins la tutelle et infos sur son état, sinon on aurait déjà eu ses ex qui auraient vendu des interviews.

 

Sinon un mec random sur Twitter, qui aurait balancé en exclu des infos sur le dernier clip de Swift, assure qu'il y aura bien un nouveau single avant l'été, un album en fin d'année maximum et qu'elle ferait une tournée de 20 dates (20 dates pour 20 ans de carrière). Rien de ouf pour savoir s'il est fake ou non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa dernière vidéo sur Instagram est vraiment gênante ?

D'ailleurs, madame investit beaucoup plus d’énergie dans ses sessions d’essayage de vêtements ; que pour ses enregistrements studios et ses performances ?

 

Elle en a tellement rien à faire ?❤

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...