Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Non non, l'audio du Femme Fatale Tour est scandaleux, la réalisation est digne d'un concert de 2002 et Britney a l'air complètement shootée. Normal qu'il soit conspué. La tournée en elle-même a déçu par la pauvreté de sa mise en scène, et à cause de Britney : personne ne peut nier le trou d'air qu'elle a eu physiquement et moralement en 2011.

Lien vers le commentaire

Elle avait l'air aussi shooté lors du Circus Tour et lors des deux premières années de Vegas, pourtant ils ne se font pas autant descendre par les fans...

 

Concernant la réal du FFT, c'est très basique, et perso, je préfère du basique avec des changements de plans lents, que du montage à la "Rebel Heart Tour"

 

(Pour le manque de bonus, ce sont quand même des détails).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce que j'avais surtout trouvé abusé dans le DVD du FFT (hormis son packaging dégueulasse) c'est qu'en Europe il n'y avait AUCUNS de bonus américains alors qu'ils sont marqués au dos du DVD, du foutage de gueule pur et simple.

 

J'ai le blu-ray et il me semble que les bonus y sont ????

 

Sinon on a pas du voir les mêmes concerts pour oser dire qu'elle était aussi shootée au FFT/CT & Vegas....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca m'a toujours fait marrer les critiques des fans sur le Femme Fatale Tour ( Tournée et DVD).

 

C'est pas plus mauvais que d'habitude, mais soudainement les fans se sont découvert des exigences concernant Britney sur scène . :mdr::P

C'est vrai que quand on regarde le DWAD à Vegas ou l'OHT à miami, comparé au Femme fatale tour, c'est EXACTEMENT la même chose....

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce topic parfois..... déjà qu'il existe un fossé monstre entre le Circus tour et les tournées précédentes mais alors pour le FF tour, la meuf tire la même gueule que quand t'as ton slip coincé dans la raie des fesses ! cette tournée est une erreur FATALE dans sa carrière !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La rumeur a été mise à jour. Le Secret Project serait une grande publicité de 3 minutes retraçant 4 grands moments de la carrière de Britney. Elle servirait de support pour annoncer la future tournée mondiale. Il y aurait également (déjà annoncé) 4 extraits de 30 secondes de 4 nouvelles chanson pour accompagner le commercial. Le tout réalisé par Peter Lindbergh.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est vrai que quand on regarde le DWAD à Vegas ou l'OHT à miami, comparé au Femme fatale tour, c'est EXACTEMENT la même chose....

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce topic parfois..... déjà qu'il existe un fossé monstre entre le Circus tour et les tournées précédentes mais alors pour le FF tour, la meuf tire la même gueule que quand t'as ton slip coincé dans la raie des fesses ! cette tournée est une erreur FATALE dans sa carrière !

 

C'était quand même évident que je comparais les tournées/ résidences après son "breakdown" , et jusqu'à preuve du contraire le Onyx et le DWAD, c'était avant. ^_^

 

 

Pour le Circus Tour, on parle de la fille à l'ouest qui sortait connerie sur connerie les rares fois ou elle avait le micro ouvert, et qui mâchait son chewing gum pendant ses playbacks, donc non, il n'existe pas un "fossé" entre la tournée de 2009 et de 2011.

Les défauts étaient peut-être plus cachés dans le barnum du Circus Tour, c'était peut-être la différence.

Lien vers le commentaire

Pour le Circus Tour, on parle de la fille Ă  l'ouest qui sortait connerie sur connerie les rares fois ou elle avait le micro ouvert

 

Tu peux nous éclairer ? Parce que hormis la fois ou elle s'est trompée de ville, je ne vois pas. Elle a souhaité une fois un "Merry Christmas" probablement à cause d'un pari perdu, et la fois ou elle juré parce que son costume dévoilait ses parties intimes ... pas grand chose d'alarmant.

 

... et qui mâchait son chewing gum pendant ses playbacks.

 

Le même chewing-gum qu'elle avait collé au palais lors des performances retransmises pour le 31 ? Rien de nouveau non plus, et surtout rien qui permet de dire que son niveau de 2016 serait au-dessus se basant sur ce détail.

 

donc non, il n'existe pas un "fossé" entre la tournée de 2009 et de 2011.

 

Physiquement, scéniquement elle était plus présente pendant tout le Circus Tour que pendant le Femme Fatale Tour. La différence réelle entre les deux c'est que pour le premier les fans s'attendaient à un niveau 2004. Du coup en 2011, avec sa collection de pré que 95% des fans ont pris pour du live pendant les premières dates, les fans ont mis la tournée au-dessus.

 

Le Femme Fatale est au meilleur correct "Hold It Against Me", "Till The World Ends", "Slave

U"), au plus juste gĂŞnant ("Piece Of Me", "3", "Womanizer", "Baby One More Time", "Boys", "Gimme More").

 

Il n'y a rien qui puisse rivaliser avec "Piece Of Me", "Radar", "Get Naked", "Hot As Ice" ou "Circus" du Circus Tour avec tout ce qui a été proposé pendant le Femme Fatale Tour. Il suffit aussi de comparer les performances promo de 2009 avec celle de 2011 pour voir qu'elle était tout sauf prête pour une tournée.

 

En 2009 elle avait envie mais elle n'Ă©tait pas prĂŞte, en 2011 elle n'avait pas envie et en plus elle n'Ă©tait pas prĂŞte.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Physiquement, scéniquement elle était plus présente pendant tout le Circus Tour que pendant le Femme Fatale Tour.

 

Je n'ai jamais été convaincu par ça. Très franchement.

Alors peut-être ai-je tort, ou alors peut-être ce sont les fans qui se sont auto-persuadés au fil des années qu'elle était meilleure en 2009. ^^

 

Sinon, je ne vois pas en quoi ces performances du "Femme Fatale Tour" sont plus gênantes ? Visuellement il n'y avait pas plus de fautes de gout qu'en 2009 et musicalement, les remix de Womanizer, Gimme More ou encore Boys étaient plutôt (très) bien foutus pour la scène.

(Bien meilleurs que ceux de la résidence à Vegas par exemple, mais ça n'est que mon -humble- avis).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La rumeur a été mise à jour. Le Secret Project serait une grande publicité de 3 minutes retraçant 4 grands moments de la carrière de Britney. Elle servirait de support pour annoncer la future tournée mondiale. Il y aurait également (déjà annoncé) 4 extraits de 30 secondes de 4 nouvelles chanson pour accompagner le commercial. Le tout réalisé par Peter Lindbergh.

 

Rumeur cancelled.

 

Les dates sont apparues sur le site officiel il y a quelques minutes.

 

https://www.britneyspears.com/events

 

Seulement un côté des USA ??? Pas de France mais la Belgique, on comprends pas mais ok ??????

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...